La campagne du non-candidat de l'UMP reprend des couleurs grâce à l'activisme efficace de ses jeunes militants.
Ainsi, un tract savoureux rédigé par quelques conseillers de l'Elysée dont le tarif horaire rendrait jaloux n'importe quel ténor du barreau, a été soigneusement donné à colorier à la section scrogneugneu des jeunes pops de Versailles.
Je passe sur les approximations et sur certains petits mensonges (faudra d'ailleurs penser à aller vite fait à confesse pour se mettre à jour) que les rédacteurs ont délibérément tracé au gros néons pour attirer la morne attention et faire lever la lourde paupière du premier pilier de bar lepéniste venu.
Je voulais juste vous signaler la grosse faute d'orthographe que j'ai entouré à la main (sur le modèle Jegoun) et rappeler que Guéant, ultime rempart identitaire de la vraie France, donnait dernièrement sa vision de l'immigré idéal : propre sur lui, sur-diplômé mais pas trop, pouvant justifier des ressources d'un prince Qatari, capable d'avaler un jambon-beurre-ballon de côtes devant huissiers. De plus, il le veut poli, gentil , respectueux des coutumes françaises et parfaitement trilingue.
Je vois qu'à l'UMP on a l'exigence très sélective.
Clique sur l'image pour agrandir.
Bon. Quand est-ce qu'on tire ?
RépondreSupprimerMHPA, la foire du trône ouvrira au printemps, faut préparer les munitions, on aura droit qu'à un seul essai pour gagner la grosse peluche :)
RépondreSupprimerEncore des fautes d'orthographe?
RépondreSupprimerOn lui retire sa nationalité au rédacteur de ce tract? C'est pas le même qui écrit les dépêches de l'Elysées?
Ça va saigner en 2012...
PPropre, PPoli ... ça fait bien deux P finalement, non ?
RépondreSupprimerOn dit pas de mal de MonGuéant, on sait jamais pour la suite.
Bembelly, Lancar est dans les pas de ses glorieux et brillants prédecesseurs : Lefèvbre, Douillet et Morano.
RépondreSupprimerSolveig, Monguéant : jolie trouvaille encore une fois :)
"... dont les tarif horaire rendrait..."
RépondreSupprimerPas mal aussi l'apperçu des fautes du captain !
Courtial, ...et ce n'est rien comparé au reste :)
RépondreSupprimer