Il avait raison papy Gégène en parlant de bonne race à propos de sa lignée.
Voici qu'après la fille, la petite-fille on voit arriver une drôle d'arrière-petite fille : Nadine Morano-Maréchal-Lepen. Bon, j'exagère !
Certes, elle n'est pas de première fraîcheur, ce qui rend l'argumentaire de ce rapprochement familial limite au point de vue générationnel (quand on aime on ne compte pas), mais elle partage avec sa famille putative le sens de la formule, la rugosité intellectuelle et la même marque de coloration de cheveux.
La revoilà notre Nadine nationale, éclipsée depuis la défaite de son mentor et chéri, pas une carte postale avec des besitos, pas même un petit tweet comme au bon vieux temps où elle nous régalait de ses réflexions aussi intelligentes que les yeux vitreux d'une sole défunte sur le banc d'un poissonnier alopécique (?)
Une dernière fois encore et définitivement on espère, Morano tournera la page du sarkozysme avec le second tour des législatives mettant ainsi fin à un cycle culturel fondateur dans notre société, comme nous le confirmait F. Lefèbvre ce matin, invité en tant qu'auteur de livres à colorier sur France-culture la radio qui filerait la gerbe au premier UMP venu.
Elle vient au-devant des caméras pour dire aux électeurs du FN qu'elle partage les mêmes idées qu'eux (ce qui voudrait implicitement et assez hâtivement d'ailleurs nous amener sur une conclusion bicéphale : à savoir que Nadine ainsi que les électeurs du FN auraient des idées) et par conséquent qu'ils devront se reporter en masse sur sa candidature.
Nadine a simplement oublié un détail d'importance : elle se présente sous le label UMP. Faudrait aussi que les électeurs du FN soient aveugles et ne voient pas la grosseur de la ficelle qu'elle leur tend.
Qu'importe, elle leur a quand même rappelé que les idées sur lesquelles Sarkozy s'était lourdement appuyé pour perdre aux présidentielles étaient en totalité tirées de leur programme et elle compte bien maintenir le même discours en promettant cette fois-ci d'amener cette idéologie à bon port et se faire la porte-parole de son camp.
Seulement on ne sait plus lequel !
Vu que son inconduite est énergiquement soutenue par JF Copé, on compte sur lui pour nous expliquer pour quel camp ils travaillent tous les deux ! A moins que lui aussi soit en manque de famille adoptive ?
Ma connasse préférée!
RépondreSupprimerJe l'ai vu à la télé (enfin, sur le plateau, où j'étais) : elle est bonnasse, aussi.
RépondreSupprimerOn fait partie du même fan club à ce que je vois.
RépondreSupprimer