jeudi 26 mai 2016

Avanti popolo !

En ces temps de luttes (finales j'espère) il est de plus en plus fréquent de voir des gens au milieu des manifestations entrain de filmer ou bien de photographier à tout va. 

Tout comme le syndicalisme du même nom, le reportage terrain en carton-pâte diffusé en direct sur les réseaux socials, fait du jeune baroudeur à keffieh Dolce & Gabbana un nouveau héros. Avec un peu de chance, ses photos choc seront rachetées par une agence chic, ce qui lui permettra de passer quelques jours à Ibiza sans demander de l'argent de poche à papa.

A moins que ces reportages parfumés au lacrymogènes ne soient juste un moyen d'animer les soirées branchées. A l'instar de leur glorieux modèle, le philosophe à chemise immaculée et échancrée jusqu'aux couilles, ils pourront sans craindre le ridicule, se targuer d'avoir, sinon risqué la vie, au moins essuyé une crise de larmes.

Le syndicalisme à papa vit ses derniers soubresauts. Il vient de perdre son dernier crédit avec la blocage de la parution de la presse car elle refuse de publier un tract à la gloire de papy-moustache. La situation est d'autant plus risible que nous n'avons enregistré aucune réaction scandalisée du camarade Edwy contre cette intolérable atteinte à la démocratie.

Il serait temps de ranger les ballons rouges, les cassettes de chants soviétiques et laisser enfin se reposer bella ciao qui en a plein son vieux cul tout ridé.

Allez, adieu et bon débarras !

dimanche 15 mai 2016

Victoire !

L'occident démocratique a infligé une sévère correction à Poutine avec la victoire sans appel de Jamala la chanteuse ukrainienne qui a défait la Russie. 

Ça s'arrose comme dirait un gros poivrot de mes connaissances.

Piètre satisfaction dont se targuent d'inutiles commentateurs français.

L'homme fort du Kremlin doit trembler... de rire devant cette preuve supplémentaire de l'incurie imbécile de cet occident fat et tellement droit dans ses bottes démocratiques.

Envoyons lui les décibels hurlantes pour lui faire payer l'annexion de la Crimée, la guerre en Ukraine, les complicités criminelles en Syrie... il ne s'en relèvera pas.

Tiens Wladimir machin, prend ça dans ta face !

vendredi 13 mai 2016

Lanceur d'alerte

Voilà c'est dit, je l'avoue. A l'instar de mes collègues dénonciateurs d’exilés fiscaux, je tiens apporter ma pierre à l'édifice vertueux qui consiste à dénoncer les pires méfaits de certains au détriment de du bien général. 

Auparavant, j'exige aussi de profiter de tout le dispositif de soutien mis en place, à savoir : protection rapprochée pour menace physiques, indemnité mensuelle améliorée pour remplacer le salaire perdu, pompe à bière ouverte sans condition au bistro du coin et open bar côtes du Rhône avec serveuse sexy si possible.

Cela étant dit, je voudrais dénoncer ici les cons. 

Les cons de la CGT qui se croient plus légitimes avec 3 ou 4% de syndiqués qu'une assemblée nationale à majorité PS. Je voudrais alerter sur les cons du FDG et communistes qui joignent leur voix à celle de la droite pour dénoncer une loi qu'ils qualifient de droite. 

Faut être con, non ?

dimanche 1 mai 2016

La crise... de rires

Entre vacances au ski et la plage, le peuple n'en finit pas de souffrir. La lutte continue, celle des premières classes. 

Oui, parce que les acquis sociaux faut continuer à les défendre et les améliorer. Le droit au loisir, au I-phone et à la bagnole de luxe. Vive le crédit !  Le prolo n'est plus ce qu'il était : il continue à rester pauvre dans sa maison phénix en carton, dans son auto achetée à tempérament et ses vacances au camping. 

Mais ce n'est pas suffisant camarades ! On vaut mieux que ça ! Les Porsche c'est pas que pour les capitalistes et les salauds de patrons, on en veut aussi ! 

Vive l'utopie pour tous et à la portée de toutes les bourses. Vivons nos rêves, sous les pavés le pognon!

La France va mal, c'est la crise. La souffrance est partout... vite un sauveur !

Extraits : " 

« Ils l’ont brûlée comme un symbole de la lutte contre le capitalisme. Ils sont à côté de la plaque »

Choqué, celui qui a porté plainte ne supporte pas qu’on présente cet acte comme le combat des pauvres contre les riches. « Ils l’ont brûlée comme un symbole de la lutte contre le capitalisme. Ils sont à côté de la plaque », avant de conclure. «Ce n'était ni la voiture d'un banquier, ni celle d'un chef d'entreprise  comme certains ont cru. Je ne fais rien de mal. C'est mon droit. Quel gâchis ».

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...