Hulot s'est découvert plein de nouveaux amis depuis qu'il a annoncé sa démission à la radio. Tout le monde respecte la décision de "l'homme de conviction" le "défenseur de la nature", tous les fayots et les abrutis sont sortis de leur trous afin de profiter de cette occasion en or et reprendre le Macron Bashing de plus belle.
Même Brice Lalonde qu'on croyait ad patres, s'est vu proposer un micro pour dire tout le bien qu'il pense de l'un et le mal de l'autre. Les écolos revivent, ils existent à nouveau : Benhamias a rechaussé ses dents pour l'occasion et Eva Joly est rentrée du grand Nord. La droite lui tresse des lauriers et Mélenchon boit du petit lait.
Les écolos vont enfin gagner des élections avec les européennes !
Dire que toutes ces andouilles n'ont cessé de le traiter de traître, d'avaleur de couleuvres et de vendu aux lobbies qui n'était même plus capable de trouver sa bite pour pisser, depuis le début du quinquennat.
Comme dirait l'autre, toutes les occasions sont bonnes pour taper, hein !
En attendant il aurait juste pu avoir l'élégance d'avertir son employeur avant d'aller pleurer à la radio.
Oui. Les réactions sont délirantes. C’est un peu comme pour Mc Cain. Les types leur chient dessus pendant un temps puis dressent des louanges dès qu’un événement leur plait ou leur déplaît. Rien à foutre de Mc Cain et Hulot, pour ma part.
RépondreSupprimerEt fuck l’élégance !
Mc Cain, celui qui a inventé la frite ?
RépondreSupprimerTout de même déplacé et ça fait un peu "diva" le fait d'annoncer ça à la radio. Les stars faut jamais les prendre dans un gouvernement... c'est des emmerdeurs !