D'abord pour les évangéliques et autres exorciseurs télévisés américains. Complotistes et rats d'internet, platistes, collapsologues collectionneurs de rouleaux de pq et d'armes de guerre. Aux obèses, porteurs de casquettes, boucs et polo. A leurs pouffiasses platinées, gros seins en plastique et t-shirts putassiers.
Ensuite pour Marine Lepen, qui, s'était donnée tant de mal pour obtenir son selfie, elle qui affirmait hier encore que la réélection du gugusse "était la meilleure chose pour la France".
Erdogan qui voyait en lui un allié dans sa croisade contre la démocratie et la liberté d'expression. Un ami qui lui laissait le champ libre dans son délire expansionniste dans la région.
Poutine, qui doit se morfondre de perdre un excellent client pour les soirées "golden shower" et "grab them by the pussy" de ses travailleuses siliconées.
Xing-jing le chinois qui redeviendra, faute d'adversaire fantomatique, le leader d'un pays du tiers-monde, un géant aux pieds d'argile, qui malgré sa réussite économique faite de sous-traitance, de pollution et de honteuses contrefaçons, verra son régime balayé un jour ou l'autre par une révolte populaire.
Kim-jong alias little human bomb qui perd un ami d'enfance avec qui il aimait bien faire des batailles de boules de morve en se roulant dans la fange de la zone démilitarisée.
L'ayatollah bidule qui n'aura plus de grand satan pour justifier comment il affame son peuple et fout en prison les jeunes femmes qui refusent de porter le voile, puisque la "grande puissance du monde" avait quitté l'humanité et ne défendait plus ces causes-là.
Les intégristes islamistes qui voyaient dans son délire mystique, les mêmes objectifs : écraser tout mécréant, débusquer le blasphème et discréditer la laïcité.
Mes regrets à tous les autres connards de la planète que j'oublie dans ce message d'empathie fraternelle.
Pas mieux!
RépondreSupprimerla lose ce donald !
RépondreSupprimer