dimanche 27 décembre 2015

Finir l'année en beauté

Comment une année démarrée dans le sang pouvait-elle finir autrement que dans la merde ?

L'horrible florilège se résout sur l'île de beauté, terre d'hommes libres, où comme à Béziers, on forme des milices pour des expéditions punitives. Les élections régionales mettant les nationalistes au pouvoir, les insultes racistes fusent désormais en langue locale et une fois les palais de justice de la république remplacés par des armureries, justice sera rendue à coup d'explosifs.

D'ailleurs les Arabes, étaient prévenus ! On ne va pas s'installer sur une île dont l’emblème est une tête prélevée sur un Maure. Ce mot désignait l'Arabe. 

Revenons à Béziers où un voile d'imbécilité semble avoir recouvert la ville pour longtemps. Une association musulmane a proposé de protéger les églises durant Noël provoquant l'apparition de l'édile hydrocéphale dans nos médias. Faut-il encore rappeler aux brillants habitants de tous bords de ce douar archimédiatisé que nulle autre force ne doit se substituer à celle des lois Républicaines et sa police ? Penser que des églises auraient besoin de "protection" en France, c'est admettre qu'il y ait un risque islamiste. Ces G.O religieux feraient bien mieux de faire le ménage dans leurs propres rangs et dénoncer clairement certains courants de pensée de plus en plus majoritaires chez eux.

Ni Ménard et sa milice de Minutemen provençale ni les barbus du pays des cigales ne doivent se substituer aux forces de l'ordre françaises.

Car décidément les tentations de s'affranchir de la République et ses lois deviennent de plus en plus fortes dans notre pays. Entre une droite affairiste qui souhaite l'impunité, une extrême droite qui veut se faire justice et des islamistes qui voudraient mettre le feu partout, nous nous retrouvons comme des chiens dans un jeu de quilles, spectateurs d'un combat d'où ne sortiront que des perdants.


mardi 22 décembre 2015

Requiem pour une bordelière

Madame Claude a fermé définitivement son claque et vient de baisser rideau comme une honnête rombière, une veuve de général, respectée et digne, dans son appartement de la côte d'Azur. 

Nice a toujours été un point de repli pour se faire des vieux os, se ranger des voitures. On y est loin de Paname, de son humidité qui sent la pisse, la sueur de pain de fesse vainement camouflée par le sempiternel numéro cinq acheté dans les boutiques rutilantes des Champs, un soir de jack-pot.

La tenancière qui faisait bander la République, avait de quoi la faire sauter mille fois. Ses gagneuses avaient joué avec les bites les plus prestigieuses de la nation. Elles avaient dégorgé le trop plein des roustons les plus honorables de la République, fait feuille-de-soie aux anus couronnés, langue de Chine aux filets les plus prestigieux. Les culs replets de ses effeuilleuses ont mis au garde-à-vous les képis les plus étoilés, les nœuds volants et les chibres académiques les plus chenus.

Les bourgeoises de Neuilly, n'en pouvant plus des assauts impudiques de leurs glorieux sabreurs, les envoyaient vers les casse-pipes de la taulière se faire essorer proprement. L'honneur restait sauf car nulle concubine ne viendrait salir le nom ni usurper le patrimoine des lardons conçus dans l'obscurité du seigneur. Le prix de la passe étant dûment mercurialisé.

La vielle dame qui avait tâté de la zonzon, Fleury, goûté l'amer goût de l'exil aux États-Unis,  pays maudit où les besogneuses donnaient du oh my god ! pendant que leurs clients se signaient à chaque décharge, ne supportait plus le sexe honteux d'internet. La branlette devant les écrans, les selfies du gland. Elle c'était les mains expertes, les poils foisonnants, l'odeur des hommes à l'effort, Germinal du sexe.

Elle s'en est allé la grande prêtresse du grand zobinche à poils courts. Espérons qu'elle aura droit à ses 70 verges bien taillés dans son paradis foutraque.
 

dimanche 20 décembre 2015

Il ne manquait plus que lui

Comme si le bestiaire politique composé des repris de justice et de délinquants ne suffisait pas, Bernard Tapie vient annoncer son retour en politique.

Il viendra s'insérer entre Sarkozy et Lepen, encadrés eux-mêmes par Balkany, Woerth, Alliot-Marie et papy Jean Marie, sa petite-fille et ses lingots d'or. Nanard voudrait tenter sa chance et qui pour lui jeter la pierre ?

Lorsqu'on voit le crédit encore accordé à la liste sus-nommée et le pourcentage effarant d'adhésions électorales qu'ils continuent de susciter, alors oui Nanard a une chance. tant qu'il y aura des cons.

Tapie veut jouer au politique comme il a voulu jouer au comédien, pour l'arrangement fiscal que cela peut représenter.  Une semaine après avoir été condamné à rembourser les 400 millions généreusement distribués par Sarkozy et Lagarde sur le dos du con-tribuable, il annonce son retour. Peut-être escompte-t-il une immunité comme son ancien copain qui veut revenir en 2017 pour échapper aux "bâtards" de "petit-pois" de juges qui le collent aux basques ?

En France, tout est possible ! 

Cinq ans de mandat présidentiel  pour tenter de redonner un peu de crédibilité à la politique, rendre son honneur au pays et reprendre une place parmi les puissances mondiales.... Tous ces efforts pour se retrouver avec un parti nationaliste sans projet ni cervelle en seconde position et deux maquereaux à gourmette qui veulent revenir aux affaires du pays.

Allez, pour chaque vote Tapie, vous aurez droit à un ticket de millionnaire gratuit à gratter... tous ensemble !

jeudi 10 décembre 2015

Un Donald ça Trump énormément

A l'instar des groupies inconditionnels du clown grotesque candidat pour les élections étazuniennes, les électeurs du front national font l'objet de toutes les attentions, les analyses et les tentatives de synthèse sociologique.

Parce que ne nous y trompons pas, Trump c'est Marine en vrai blond.

Un discours construit autour de l'idée de "l'essayer c'est l'adopter". Avancer avec l'unique argument de ne pas avoir été aux manettes du pouvoir, pour se faire élire, ça reste très mince comme programme mais vraisemblablement suffisant pour une majorité d'électeurs du nord, et du sud.

Essayer, puis éventuellement jeter, qu'importent les conséquence sur le pays, l'état, la république, l'économie, l'éducation nationale, la culture, l'idée de la France dans le monde... rien n'est grave. Ce qui compte c'est l'avis de l'électeur FN. Demandez-lui son avis, prenez en compte ses commentaires sur le web, trouvez un sens à ses conneries. Bon courage !

L'obsolescence politique voulue. 

L'émission de téléréalité top chef mes couilles ou bienvenue au gîte de mes deux (ce qui revient au même) où Jennyfer et Priscilla notent Brandon et Dylan, délivrent bons ou mauvais points, portent un jugement nonobstant l'absence de cerveau, gardent ou éliminent, passent au prochains candidats, le tout dans la joie vulgaire, la musique assourdissante et les paillettes.  

Un show du milliardaire Trump.

On vote LePen comme on gratte un ticket de loterie :  dans l'excitation de croire que ça va changer notre vie immédiatement. Qu'on y a droit bordel, car c'est nous qu'on est de souche ! Dans l'espoir de nous faire croire qu'on peut acheter le dernier Iphone sans être obligé de le mériter.

Et dire que certains modernoeuds de droite tentent de mettre des mots intelligents sur un mouvement désordonné de troupeau poussé par la panique d'être privé de nutella au petit déjeuner. 

Lamentable.

mardi 1 décembre 2015

A poil !

La gestion impeccable de la crise des attentats de Paris et la reprise politiquement impeccable des symboles de l'état français par François Hollande est une preuve supplémentaire de la compétence et de la vision de ce président.

"L'importance de l'homme s'évalue à l'aune de ses détracteurs et leur nombre" ( Captainhaka, 2015).

La COP 21 avec son cortège, d'un nombre jamais vu de chefs d'états mondiaux, savamment réglé et qui se déroule dans des conditions de sécurité optimales, font de François Hollande un négociateur hors-pair qui demeure modeste et discret. 

Combien de fois avons nous vu d'autres qui ont secoué les épaules et agité des petits bras pour mouliner à vide à la moindre minuscule réunion de G7. D'ailleurs le sieur Bismuth a bien été tenté de lâcher ses chiens mais bien mal lui en a pris et a du volte-facer rapidement, fermer sa niche et sa boite à chicots devant l'opinion française. Disparu des radars... et pour longtemps.

Les fachos, poules sans tête, incapables de la moindre réaction ont cru intelligent de se taire et laisser venir à eux les bénéfices -croyaient-ils- de la haine et la rancœur que provoqueraient les attentats. Ils ont fait maigre recette puisque ni haine ni rancœur ne s'est exprimée chez les parisiens. Seuls quelques agités du bulbe bretons à la brutalité fruste coutumière se sont exprimés, mais ceux-là avaient déjà leur carte.

Droite et extrême-droite sont allés de déconvenues en déceptions amères car plus que tout, Hollande a su, habilement, les déshabiller. Les premiers de la fausse réputation sécuritaire dont ils se targuaient sans raisons réelles ni résultats probants, bien au contraire. Les seconds du drapeau national et de l'hymne qu'ils se sont appropriés lors des réunions annuelles du KluKluxKlan du 1er Mai et les commémorations des anciens des colonies et de la gégéne réunis. 

Dans le cul bien profond !

Avec la COP21, inutile de dire le grotesque et le pitoyable spectacle que  nous offrent le FDG et ses potes d'Europe Bobologie Les Verts qui exigent la remise en liberté de leurs militants cagoulés et casqués qui ont manifesté pacifiquement avec des boules de pétanque et des boulons pour la préservation de la nature. 

Tous ensemble ouais ! Si tous les connards pouvaient se donner la main, ils formeraient une belle guirlande d'empaffés !

Merci François Hollande d'avoir mis à poil cette bande de cons nuisibles et sans scrupules.