jeudi 25 août 2016

On avance !

Il faut que j'écrive un billet car j'ai remarqué que mon dernier était en bas de la liste chez l'autre andouille. Billet qui allait bientôt disparaître lorsqu'un des membres de sa blog-liste de la vraie gauche écrira un billet de "fond" ou bien dira une connerie scandalisée pour dénoncer ce qui n'est finalement qu'une mise en scène pitoyable.  

Voilà pour ma motivation première.

Sinon, je voulais moi aussi parler de burkini (voilà ce con de correcteur qui me propose Burkina alors que je sais très bien qu'aucune pays d'Afrique n'interdit ses plages aux femmes à voile) et je trouve fabuleux qu'on ne parle que de ça alors qu'un événement d'ampleur nationale qui risque d'ébranler la politique française a lieu et personne n'en parle à part BFMTv : Sarkozy est candidat à la présidentielle.

Je vous trouve vachement injuste avec l'ex. Nous barder les tympans avec ces pouffiasses en tenue de scaphandrier toute la semaine alors que le petit a ressorti son short 8 ans et ses pompes de course pointure 46 ( eh oui les grands hommes ont souvent des petites bites mais d'immenses targettes) et s'est mis à courir en pleine canicule en plus, pour donner son petit corps noueux et suant à la mère patrie en sacrifice ultime. Peuchère !

Un mot seulement pour résumer cette histoire : manipulation. 

Une femme qui pratiquerait un islam rigoriste salafiste (voilée donc) n'a pas le droit de fréquenter les plages car dans sa religion, il est strictement interdit de se retrouver dans des lieux où les femmes sont moitié à poil et les hommes aussi. La pureté ne doit souffrir la proximité ni la vue de la luxure de cette Sodome et Gomorrhe laïque et tellement lubrifiée. Par ailleurs, il n'existe aucun texte sacré qui parle d'obligation faites aux femmes de se baigner, le Palm Beach de Cannes n'existait même pas à l'époque du prophète. 

Fermez le ban !

En voilà un billet de fond !

Maintenant je laisse la place aux vrais analystes, ceux qui ont raison.

On est foutus !


mardi 9 août 2016

Erdogan prête allégeance

La politique internationale est un vrai jeu d'enfant et la boucle semble en train de se boucler. Le grand Mamamouchi hydrocéphale de Turquie a le cul bordé de nouilles... peut-être un peu trop à mon goût.

Un deal financièrement avantageux avec l'Europe pour freiner la horde de réfugiés truffée d'apprentis terroristes qui déferlerait sur celle-ci, lui permet de poser ses couilles sur la table occidentale pour montrer qu'il est le boss. Les européens pourront pisser de trouille gentiment dans leurs froc en attendant le prochain cinglé à machette ou à camion estampillé bien de chez eux.

Un putsch militaire en carton-pâte lui permet d'enfermer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, en gros la moitié de la population du pays. Journalistes, intellectuels etc.. bref tout ce qui est capable de penser va croupir en prison dans un silence absolu des dirigeants de l'Europe tétanisés par leurs droite et la peur des réfugiés.

Doucement donc, on en arrive à former une alliance et on va prêter allégeance au tsar chasseur-cueilleur qui est l'ennemi de mon ennemi, cette Europe qui ne veut pas entendre parler de la peine de mort, d'incarcération de la presse et de la fermeture des radios et télés d'opposition.

Le même kamarad qui couve d'un regard maternel et bienveillant le riant Bachar, fournisseur officiel mondial de populations déplacées, ainsi qu'une bonne dizaine de régimes autocrates et autoritaires comme l'Iran, la Chine, la Corée du Nord etc... en gros une nouvelle coalition de l'Est contre l'Ouest avec dans le rôle des blaireaux utiles, les musulmans.

Avec le Brexit qui va bientôt trouver une conclusion positive pour le "peuple" anglais et la probable élection de Trump qui aurait déjà entamé les préliminaires avec les russes pour des raisons évidentes de la détestation profonde et irrépressible qu'il éprouve à l'égard de l'Europe, de la démocratie, de la république, de la culture, la laïcité, l'éducation ... Nous européens convaincus que ces valeurs universelles allaient "ruisseler" naturellement sur le reste du monde, allons bientôt nous sentir bien seuls avec nos moulins à vent.

Illustration spécialement choisie pour Fred