dimanche 31 mai 2020

La nouvelle Star


La chanteuse de télé-crochet a suscité pas mal de remous dans le marigot virtuel où se déchirent à coups de fautes d'orthographe les factions marron/jaune/rouge ainsi que les dites minorités ethniques glapissantes.

Un clapotis comme dirait l'autre.

Mais certains pets cérébraux proférés dans les émissions bas de gamme supposées nous info-entertainer font parfois réagir en haut lieu et c'est mal. Le lumineux Castaner a cru bon d'y aller de sa personne pour "se scandaliser" en public devant les propos de la péronelle en mal de buzz après confinement. 

La jurisprudence "Leonarda" c'est pas pour les chiens, hein.

A moins qu'il ne s'agisse d'un simple trait de génie et d'avant-gardisme inattendu, une vision... une prédiction. Seulement Camélia s'est gourée de continent et de pays. Les Etats-Unis, nouvelle patrie où plusieurs de ses camarades, stars scandalisés aussi, ont décidé de se confiner pour échapper aux flics racistes français.

vendredi 29 mai 2020

On a bien ri

Une dernière petite facétie avant de partir définitivement :  Bedos a fait passer à la trappe la mort d'un autre trépassé de frais, le dénommé Goasguen.

Quand on sait que ce dernier, avec son passé qui pue du derche, a été un grand compagnon de parti de la dame poissonnière qu'on voit faire la tronche à Lulu (qui l'a eu dans cul) lors de son procès contre le flamboyant pied-noir, cela ajoute à notre bon plaisir.

Une photo qui en dit long et nous rassure car au fond, on a toujours le droit de  nous foutre de la gueule des connards !

Merci à lui !

mardi 19 mai 2020

Coucou, revoilà les frondeurs

L'aile "gauche" de LREM se détache de la majorité présidentielle pour essayer de la faire tourner en rond (métaphore volaillère tout à fait gratuite).

Curieuse cette manie chez les socialos ou ancien socialos de faire sécession, même au sein de leur propre camp, dès que ça commence à sentir le caca. 

Aurélien Taché, ancien socialiste, remue depuis plusieurs semaines et finit  par fédérer quelques petits copains pour former un groupe parlementaire à part afin d'affaiblir la majorité et se retrouver en position de négocier face au candidat de gauche en 2022. 

Un des arguments de ces "déçus tardifs" est que le macronisme penche beaucoup trop à droite à leur goût. Je rappelle à ces gugusses (encore une fois) que jamais Macron n'a promis de faire une politique de gauche, même si certains s'obstinent à le croire pour s'infliger des frissons rageux.

La petite gauche fait de l'insoumisme petit bras. Elle fait comme sa grande sœur, la vrauche : se barrer dès que l'orage approche. Cette gauche ne désirera jamais vraiment le pouvoir car elle est incapable de l'assumer. Prendre des décisions, faire des choix et risquer de se tromper, faudrait être con !  L'opposition éternelle est d'un confort incomparable.

Les politiciens sont là pour durer, il ne faudrait pas qu'ils se gourent. Le personnel de gauche l'a très bien compris. Les places sont chères et les émoluments juteux, alors pas de vagues, pas de responsabilités...faut laisser les autres aller au charbon ! A droite, c'est pire. Y a  qu'à voir la moyenne d'âge des têtes de gondole LR et leur carrière longue comme la bite à Rocco!

Leur tort est de croire que Macron c'est Hollande.


Raisonnement d'imbécile consistant à exiger des autres ce qu'on est incapable de faire soi-même.

La suite de l'épidémie va avoir des conséquences assez sévères au niveau économique et social et certains y voient une belle opportunité pour se hausser du col, mais il ne faut pas se tromper sur leurs intentions : ils ne feront jamais rien pour se mettre en première ligne lorsque le pays entrera dans le dur... ils se contenteront de chauffer quelques débiles en les envoyant casser et brûler. 

Le monde enchanté de l'après... probablement.


dimanche 10 mai 2020

Le dialogue social selon la CGT

Chacun se fera sa propre interprétation sur cette version très cuir de la lutte des classes vue par la cellule infocom de la confédération.

Une nouvelle bataille syndicale se profile pour la CGT et ses appendices rageux à l'occasion du déconfinement qui arrive. Il semble que des mécanismes, surtout judiciaires, se fourbissent  pour empêcher par tous les moyens possibles la reprise de l’activité.

Un interminable congé payé ! Même au Front Populaire on y avait pas pensé.

Mettre l'économie aux abois  et la rendre dépendante de la banque et de la finance mondiale, pour mieux la montrer du doigt. Le projet politique de l'extrême-gauche est connu depuis longtemps et malgré son côté gauche-militante-alter séduisant aucun modèle n'a pris ni en Espagne, ni en Italie... encore moins chez les pauvres grecs !

Il leur reste la campagne de com du type rouge-marronnasse à connotation homophobe. 

Tout ça parce que le patron de la CFDT a critiqué vertement la CGT d'avoir provoqué la fermeture de l'usine Renault qui remet plusieurs centaines d'ouvriers au chômage et 700 intérimaires à la soupe populaire.

A ce train là, la gauche a un bel avenir électoral devant elle, c'est sûr !

Crédit illustration.

mardi 5 mai 2020

Dissolvons tout ça !

Jouons les madame Irma.

Allez... avant la fin de l'année, Macron serait bien avisé d'annoncer la dissolution de l'assemblée nationale, comme l'avait risqué Chirac en 97. Ça n'a pourtant pas empêché sa réélection pour un second mandat... souvenez-vous. Mais la question n'est même pas là.

La dissolution permettrait de mettre fin, provisoirement, au bordel politique infâme auquel est soumis ce pays. Jugez plutôt : en trois ans de présidence une année de gilets jaunes, une année de grèves puis une épidémie qui finit de mettre à genoux les gens et l'économie pour au moins un an supplémentaire... Des emmerdes volant en escadrille serrée !

La communication sur le manque de matériel médical a été des plus calamiteuse et c'est une erreur grossière que ce gouvernement paiera cash. La suite risque être encore plus catastrophique car les acteurs agissants dans notre société sont à cran. La crise de nerfs guette et rien de plus opportun qu'une dissolution pour apaiser l’inflammation sociale qui couve. Celle qui bloquerait tout pour de bon et nous amènerait à des extrémités politiques fâcheuses et regrettables.

Rappeler les citoyens aux urnes, c'est les remobiliser autour d'une question importante. Un nouvel objectif et les mettrait devant un choix politique important. Les oppositions devront se retirer les doigts du cul et montrer qu'ils n'ont pas que de la gueule. La majorité qui se dégagera devra gérer... elle n'aura pas ni choix ni des excuses. 

Une bonne remise à zéro des compteurs.