jeudi 13 octobre 2022

CGT et Haine de l'humanité

 

Je dois faire un long déplacement en bagnole dans deux jours, ce qui m'arrive assez rarement, et j'ai dû aller remplir mon réservoir d'essence 95. Heureusement pour moi pas de queue à faire, dans mon bled, on ne se bouscule pas sur les pompes mais les prix ont atteint des sommets dignes du début de la guerre d'Ukraine.

Ainsi donc, il se vérifie que la vieille garde communiste cégétiste et insoumise qui défendait becs et ongles Poutine contre le grand satan impérialiste occidental, aimerait nous faire acheter le carburant à des prix inabordables pour le commun des gilets jaunes histoire de foutre un peu plus le bordel dans nos sociétés et nos économies. On a même noté un début de guerre civile autour de pompes assiégées par des clients énervés. 

Même les cocos d'EDF promettent d'entrer en grève pour enfin matérialiser le rêve de leur idole, le tsar Vladumir,  de nous faire mourir de froid cet hiver. 

M'enfin, je crois que je complotise un peu car, il n y a pas que Poutine qui nous veut du mal, hein ?

Le Benito à moustache à la tête du groupusculaire syndicat français travaille aussi à enrichir les spéculateurs puisque grâce à sa grève, l'essence est passée de 1.50 en moyenne la semaine dernière à 2.35 hier. Idiot utile un jour... 

Son camarade de lutte appelle à juste titre à une marche contre la "vie chère" pour faire un come-back éclairé au feu de poubelle, sur la scène médiatique.

Les deux apparatchiks nous font le coup de la campagne jumelée dragée Fuca de Coluche : l'un nous fait les poches à la pompe et le second nous offre de nous mettre en colère contre l'augmentation du coût de la vie.