mardi 2 décembre 2025

Un Trump aux petits pieds

 

Voilà ! Notre extrême droite a aussi son martyr ! 

Certes ça a moins de gueule et de panache qu'une éraflure de vraie balle à l'oreille, mais on est en France. On fait avec ce qu'on a. 

C'est un peu comme dans nos films et nos séries : Pendant qu'ils tournent avec les Emma Stone et les Brad Pitt, nous on se tape Jérôme Commandeur et Melha Bedia.

Mais on s'en fout. 

Le principal dans l'histoire, c'est qu'on tient nos héros national, notre victime du gauchisme woke dégénéré et sectaire. Notre futur Trump national. 

Et on peut énumérer les points communs entre les deux grands hommes.

Près d'un mètre quatre-vingt-dix, échec scolaire mais écrit des livres, aime le peuple, suce Poutine, déteste la gauchiasse, les intellos et la presse libre. Habemus presidentum optimus ! (désolé je n'ai pas fait latin à l'école de nos anciennes colonies).

Je vois d'ici les esprits chagrins qui croient que j'encourage l'agression des hommes et femmes politiques. Pas du tout ! Mais à la grande époque du génial entarteur Noël Godin, on se marrait bien et on n'en faisait pas tout un (œuf au) plat. L'entartage des andouilles par le Gloupier se faisait sans distinction idéologique, les seules conditions requises pour accéder à cette grotesque célébrité étaient  : la fatuité, la couillonerie et l'égo surdimensionné. 

PS : j'ai modifié le contenu de la bulle dans le dessin d'Alex, qu'il me pardonne. 

5 commentaires:

  1. Le petit Jordan rejoint le club très select des entartrés, Sarko, bhl, Pascal Sevran et autres ‘personnalités’ qui n’ont pas fait un tel KK nerveux après leur mésaventure . Mais il est prêt à tout pour éclipser sa patronne devant les médias le pov’ tcho.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A force de se mater l'oignon dans les selfies, c'est sûr, l'image en prend un sacré coup. Capt

      Supprimer
  2. Gloup! Gloup! Entartons les pompeux cornichons! Oui, c'était le bon temps :-)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.