Les pays du monde libre participant au J.O de Sotchi comptent les médailles pendant qu'à Kiev, les manifestants comptent les macchabées.
Pas d'islamistes ni de djihadistes en Ukraine comme en Syrie alors pourquoi laisser faire la boucherie ?
Il faut dire qu'une certaine droite française en manque de leader reste fascinée et admirative devant le grand Poutine. Comment ne pas céder au charmes de cet être toute en virilité qui pourchasse l'islamiste jusque dans les chiottes, qui lâche ses miliciens sur les homosexuels avec la bénédiction du souriant Hervé Mariton, lui même glorieux manifestant pour tous et président du groupe d'amitié franco-russe. Ce nouveau Tsar fait homme qui accueille tous les exilés fiscaux car lui-même n'a t-il pas constitué une fortune colossale à la seule force de ses bras ?
Un peuple proche est réprimé dans le sang pour avoir fait un rêve d'Europe. Pendant ce temps, il s'en trouve dans nos pays occidentaux des gens qui veulent détruire cette idée d' Europe. Des énergumènes qui voudraient ériger des murs nationaux pour que reviennent les terreurs et l'arbitraire.
Bien qu'elle soit encore perfectible, l'Europe constitue une garantie de démocratie et de justice et demeure un espace de liberté sans pareil dans le monde. Rien que pour cela, elle constitue une menace pour les derniers régimes sanguinaires et corrompus qui subsistent dans sa géographie naturelle.
Poutine s'enfonce dans sa logique meurtrière contre les peuples en soutenant fermement Bachar en lui livrant armes et munitions, aujourd'hui il protège coûte que coûte son rempart ukrainien contre la démocratie et la liberté européens.
La chute du mur de Berlin n'a pas encore libéré totalement les peuples de l'Est... mais les jours des dictateurs dans cette région sont comptés désormais, c'est juste une question de morts... une question de jours.
Je crois que vous n'avez pas très compris ce qui se jouait en Ukraine… Vous vous laissez emporter par l'anti-poutinisme réflexe qui agite toute la gauche française, et qui vous aveugle quant aux enjeux réels.
RépondreSupprimerMais bon…
Parler d'emblée d'anti-poutinisme est bien la preuve qu'à droite, ce type et son régime pourri est un modèle. Mais il est bientôt fini.
RépondreSupprimer