mercredi 14 février 2024

Dédiabolisons la gauche

 

La gauche a perdu ses combats. Elle doit forcer la porte des enterrements pour se montrer, coincer le pied sur le seuil de la république pour s'y faire admettre. 

Déjà, les familles victimes des islamistes palestiniens ont refusé leur présence aux Invalides, et voici que la famille de Badinter s'oppose aussi à leur venue pour l'hommage national. 

A croire qu'ils auront besoin d'une solide masterclass en dédiabolisation donnée par leur pauvre pendant intellectuel d'extrême droite. 

Thomas Legrand pleurnichait ce matin à la radio, dénéguant le droit à la veuve de Badinter d'inviter qui elle désirait pour les funérailles de son mari, sous prétexte qu'il ne fallait pas qu'elle mette dos à dos RN et LFI. Je ne crois pas qu'il soit de taille à donner des leçons à Elisabeth Badinter.

Quoi de plus normal pour la gauche de détester cette femme qui demeure constante dans la défense des droits de la femme, même contre le wokisme, le nouveau visage hype et acceptable de l'islamisme. 

LFI en jouant les charognards venus se repaître du cadavre de la gauche, indique qu'on ne peut pas interdire l'accès à la cérémonie "à une partie des Français". Un tel argument pourrait s'entendre de l'autre côté, car ils sont aussi une partie des Français. Les rouges défendent les bruns contre la vraie gauche des principes, la boucle est bouclée.

Le chemin de la reconstruction sera long et la purge douloureuse. LFI achèvera sa formation avec succès lorsqu'ils devront accepter, assumer leurs actes, leur histoire en respectant tout simplement les volontés d'une vieille femme.

4 commentaires:

  1. Il y a deux ou trois semaines, dans les commentaires de mon blog, tu m'as dit que ce n'était plus la peine que tu écrives vu que je le faisais à ta place. A lire ce genre de billet, je peux te retourner le compliment... Tout ce léchage de botte pour te dire que je vais sans doute te piquer le thème du billet (la nécessaire dédiabolisation de la gauche radicale) pour en faire un chez moi (si j'ai le temps...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment (qui n'est pas du léchage de bottes).

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.