dimanche 6 décembre 2009

I-con

L'application "cerveau" est gracieusement offerte conjointement cette semaine à R.Dati et à un obscur Maire de la Meuse A. Valentin.
La brillantissime ex - ministre de la justice et du shopping mêle sa voix au concert de bêlements de la classe politique. Elle a péniblement tenté de nous expliquer qu'elle était détentrice d'un nouveau concept lors des ateliers de la terre de Deauville. Son idée c'est : le refroidissement du monde ! ( voir vidéo sur durable.com).
M'enfin..., faudrait peut-être voir à arrêter de dire tout et n'importe quoi, sous prétexte que tout discours politique doit absolument être repeint en vert qu'il faut se ridiculiser comme ça..., nooooon !

Pour ce qui est de l'obscur maire de je ne sais plus quel village, ce ne sera même pas la peine d'en parler plus. J'ai décidé finalement de le renfermer dans sa poubelle.

En tout cas, tout se passe comme prévu : ce grand débat a "libéré la parole" selon JF.Copé, le premier ministre hérite du bâton merdeux à l'institut Montaigne et tout le monde a apporté sa misérable contribution pour enrichir cet infect compost qui fertilisera le racisme et l'exclusion dans notre beau pays.

1 commentaire:

  1. Le débat sur l'identité nationale ?...Un vrai défouloir pour tous les beaufs champions du monde des brèves de comptoir !...A gerber évidemment.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.