vendredi 2 avril 2010

Faire-part

L'Association Française des Cocus de la Politique de Droite (AFCPD) a l'honneur de vous annoncer l'arrivée, parmi ses nombreux adhérents, d'une personnalité médiatique de premier plan : Nicolas Hulot. Ce dernier s'est rapproché de l'AFCPD à la grâce d'un rappel brutal à la réalité de la politique d'une droite qui retourne à ses fondamentaux. D'autre part, l'association a reçu un grand nombre de bulletins d'adhésion ainsi que les cotisations annuelles mises à jour d'un certain nombre de députés de la majorité, notamment de Monsieur T. Mariani. Ce dernier, ayant toujours gardé son âme d'enfant, continuait à croire à des promesses de lendemains radieux pour sa carrière et ses émoluments . Nous pouvons aussi nous enorgueillir de compter dans nos rangs, deux anciens ministres fraîchement débarqués pour cause de baffe électorale . Nous gardons néanmoins bon espoir pour la suite car les demandes d'adhésion affluent en masse de tout le pays. Un grand merci à tous.


4 commentaires:

  1. J'ai une maxime de Gandhi en haut de mon blog qui dit "vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre".
    Et il est certain qu'avec un tel gouvernement je reste sur ma "faim" :- )
    Quant à Mariani, il me surprend, il a toujours été au plus près des bottes (sic) de NS. Mais bon, il y a de la "friture" en cette période de Pâques au gouvernement que l'on suit de très près.
    J'ajoute ton blog à ma liste, si tu le permets...
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Moi, je me suis passé de ta permission :^) avec plaisir et grand intérêt.

    RépondreSupprimer
  3. Ce week-end à Nyons, en vedette (américaine) sur un des chars de Corso : Luis Mariani. Il interprétera pour tous sur tout le parcours : "Nicolas et yop la boum c'est le chéri de mes larmes"...
    Confettis et cotillons assurés !

    RépondreSupprimer
  4. retour de Courtial sur les ondes!
    ça me rappelle que je va faire un petit mot su' l' corso de mon village!

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.