vendredi 4 juin 2010

Essai du nouvel éditeur Blogger

En cause, les accélérations suspectes de Fabian Cancellara lors des classiques du printemps. On soupçonne un moteur miniaturisé de s’être glissé dans le cadre de sa machine.

L'Américain Floyd Landis, qui a avoué s'être dopé après des années de déni et a notamment accusé Lance Armstrong de faire de même... 30/05/2010 - Le Figaro - avec AFP

Des médias espagnols rapportent que le cycliste Antonio (Toni) Tauler, médaillé olympique d'argent, a été contrôlé positif à l'EPO avant les championnats du monde en mars.ASSOCIATEDPRESS

Lothar Heinrich et Andreas Schmid, deux anciens médecins de la formation Telekom, ont avoué avoir aidé des coureurs à se doper dans les années 90.24/05/2007 - Le Figaro

Les traces de DHEA – hormone connue pour ralentir la vieillesse – décelées dans les cheveux se retrouvent dans des proportions proches dans le football, le rugby, le cyclisme et l'athlétisme. "C'est la preuve qu'il n'y a pas du dopage que dans le cyclisme", explique Pierre Bordry, le président de l'AFLD. En tête vient le football, LEMONDE.FR | 18.03.09

Thierry Henry n'a pas cherché à se disculper. «Oui, il y avait main» sur l'action qui a amené l'égalisation de William Gallas (104e). Mais peu importe la manière, semble dire le capitaine des Bleus, «le plus important était de se qualifier».

Une des légendes du tennis américain, Andre Agassi, reconnaît avoir consommé de la méthamphétamine - une drogue synthétique euphorisante - à une époque où sa carrière était au plus bas.

Le joueur de tennis français Richard Gasquet a confirmé dimanche avoir été contrôlé positif à la cocaïne lors du tournoi de Miami à la fin du mois de mars. Par LEXPRESS.fr avec Reuters, publié le 11/05/2009 08:30

100 000 dollars par délégué. C’est la somme que le Suisse Sepp Blatter a dû sortir pour être élu à la tête de la Fédération internationale de football (Fifa) en 1998, si l’on croit l’enquête du Daily Mail.


Quoi ?!
J'essaye une nouvelle fonctionnalité de Blogger en utilisant à chaque fois une police différente, en italiques puis en gras. Vraiment très pratique cette plate forme non ?
Vous croyiez quoi ? Que je critique certaines attitudes malhonnêtes du monde du sport ? Eh bien, vous n' y êtes pas du tout ! Assez de faux procès et d'insinuations mensongères !

5 commentaires:

  1. C'est quoi, ce nouvel éditeur ! C'est nouveau, nouveau ou tu es en retard ?
    ...
    J'ai zappé sur le dernier ou l'avant dernier match amical de l'équipe de France. Et je tombe sur un contrôle douteux de la main (bras) de Malouda je crois. Ce que j'ai aimé ce sont les commentaires des 2 commentateurs :
    -"Le controle aurait pu être sanctionné" dit l'un.
    -"Je vois ce que vous voulez dire" répond l'autre.
    Pas une fois ils ont employé le mot maintenant tabou : MAIN !
    ...
    Sinon, Gasquet est un grand champion du tennis. C'est possible qu'il se dope (j'espère que non) mais pas à la cocaïne !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut faire attention quand même, les modifications successives finissent par générer des bogues.

    RépondreSupprimer
  3. Gildan, oui je suis en retard, pas doué pour fouiller dans les fonctionnalités de la plateforme !

    Mtislav a raison, je reviens à l'ancien éditeur. Plus simple.
    Ce billet n'ayant plus aucune motivation claire, la prochaine fois je parlerai de littérature politique pour voir si on peut tenter d'établir un lien entre ces deux mots. Pour la musique militaire c'est déjà fait!

    RépondreSupprimer
  4. Je vois, que toi aussi tu apprécies les performances à leur juste valeur :-)
    Quant à nouvel éditeur de Blogger, il faut que je me renseigne :-)

    RépondreSupprimer
  5. Alicia, tu vises juste ! j'ai juste utilisé l'éditeur comme excuse pour écrire mon billet :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.