mercredi 8 septembre 2010

J'ai entendu, je n'écouterai pas .

"Il faut respecter celles et ceux qui ont défilé hier" en "faisant bien attention au message qui s'est exprimé"

"Il y avait du monde dans la rue", "c'est une mobilisation importante à laquelle on s'attendait" parce que "c'est une réforme importante".

 X. Bertrand. Secrétaire général de l'UMP.

"Non, ce n'est pas la rue qui gouverne, c'est la rue qui s'exprime, qui exprime une inquiétude qu'il faut entendre ! La réforme est une réforme très importante, donc il y a des manifestations importantes, c'est parfaitement cohérent, parfaitement logique et habituel". 

G. Tron . Secrétaire d'état à la fonction publique.

"pas surpris par l'ampleur de la manifestation". "Nous avons bien évidemment l'envie d'écouter. Il y a des attentes qui s'expriment",

E. Woerth. Ministre du travail. 


" l'histoire retiendra qu'il aura été l'unique président français à ne pas avoir cédé devant les manifestations et les syndicats. Il aura maintenu sa réforme des retraites jugée injuste par la majorité des français et aura laissé un ministre qui a perdu toute crédibilité politique et morale porter son  projet. Personne avant lui n'aura défié avec autant d'audace et de mépris  l'opinion publique et les voix dissonantes dans son propre parti. D'ailleurs son impopularité, au plus haut pendant cette période, ne constituait nul frein à cette rage qui vivait en lui. Cette hargne qui grandissait et le poussait dans son entreprise de démolition. Plus on le contredisait, plus il s'acharnait !  Il y avait en lui un feu sacré,  un feu qui en aurait consumé d'autres . Y a pas à dire : ce type avait des couilles grosses comme ça ! "

Supplément de l'Article Wikipédia, publié en 2035 sur le quinquennat de la présidence française 2007/2012.

6 commentaires:

  1. Tu devrais modifier le Wiki dès maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. On attend un peu qu'il ne soit plus au pouvoir pour en faire l'éloge.

    RépondreSupprimer
  3. J'étais sûr qu'il ne se représenterait pas en 2012 !
    ;^))

    RépondreSupprimer
  4. le problème est que ce type avait une paire de couilles à la place du cerveau...

    RépondreSupprimer
  5. Dpp , en effet ça peut être une définition du "courage politique" selon l' UMP :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.