mardi 14 septembre 2010

L'interruption de la rupture.

On ne rompt jamais avec les principes qui ont fait les beaux jours de la bonne vieille droite française. On remet au goût du jour les anciennes recettes.
Le brouet sera toujours bien servi tant qu'il y en aura pour aller à l'auge. : 20% de sympathisants du front en accord avec la politique du président. 

En vrac.

Xavier Bertrand monte au front et montre du zèle au sujet de la circulaire foireuse : nous assumons, cela fait partie de la politique menée par le président. Merci de nous  confirmer qu'une politique raciste est en cours dans le pays.

Il prétend que le journal  Le Monde accuse sans preuves :  Cayenne  devient subitement une destination de rêve pour les haut fonctionnaires.
Le prochain remaniement agite et préoccupe  les collaborateurs à Matignon: accès de violence contre des flics et alcoolisme au volant d'un proche conseiller de Fillon qui a dû se faire peur à jouer panique à bord : il a suffi qu'il s'excuse pour se faire raccompagner gentiment chez lui sans autres poursuites en justice.  Qui a dit que la police ne faisait que réprimer ?

Matignon encore, le futur ex-premier ministre refuse de rencontrer des militants UMP musulmans en colère contre la stigmatisation. Il sort par une porte dérobée de la fête organisée par l'UMP aux Saintes Maries de la Mer (haut lieu du pèlerinage gitan) : beau symbole quand même. On a donc la preuve : après le noir du front national, l'UMP a des militants musulmans. En cherchant bien, on finira bien par trouver un tsigane dans leurs rangs.

Ah non ?

Bon d'accord !

Quand on foire la rupture, il ne reste plus qu'à l'interrompre. Allez, rompez !



2 commentaires:

  1. Oui. Désormais on a rompu avec la rupture, mais rassures toi, on continue dans la poursuite de la durée.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.