vendredi 8 octobre 2010

Je vous demande de vous arrêter !

Il a bien failli nous avoir avec son air de ne pas vouloir y toucher l'Edouard.  Du cash à gogo circulait pendant sa campagne électorale en 95 pendant qu'il  nous jouait Sa courtoise suffisance du haut de sa chaise à porteurs ! 

Faut dire qu'il ne s'était entouré que des meilleurs pour se faire élire contre le grand Jack. La crème de la crème. Que des profils de gagneurs  voyez plutôt :  Léotard, Méhaignerie, Toubon, Bosson, Carignon, Longuet, Alphandéry, Pasqua ...à ce niveau ce n'est plus une liste gouvernementale c'est une chronique judiciaire de la cinquième république. Une belle page de l'histoire de la droite française dont les survivants continuent à nous tirer des doigts d'honneur gros comme mon bras.

Faut dire aussi que faute de devenir lui-même grand calife de France, il a servi de mère porteuse à celui qui deviendra,  douze ans plus tard, notre cher bien-aimé . Finalement  il n' y avait pas que des loosers dans son entourage . Gageons que ses fils adoptifs ne seront pas chiens avec lui et lui garantiront une  petite retraite tranquille et bien méritée et ne laisseront pas un petit juge se faire les canines sur son petit mollet délicat.

2 commentaires:

  1. Oh oui il fait parti de la famille, ils vont bien le protéger... Vive l'indépendance de la justice :(

    RépondreSupprimer
  2. On dirait que ça devient une règle : les mentors s'appuient sur les jeunes générations prometteuses qui, une fois aux manettes, protègent leurs aînés.

    Quelle bel exemple de solidarité entre générations !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.