jeudi 27 janvier 2011

Pideuzères.

Le périmètre d'un cercle est l'ensemble des points situés à égale distance d'un point appelé le centre. A partir de cette définition, il est possible d'apprécier la position  centrale de notre chef de l'état, président de tous les français lorsqu'on entend dire qu'il continue toujours de rencontrer les donateurs du premier cercle. 

En effet, notre vibrionnant G1 trouve le temps, entre deux réunions pour sauver le monde, de venir porter la bonne parole aux 350 privilégiés détenteurs de la carte "UMP Gold". Ces français méritants constituent un rempart géométrique et idéologique qui exclut du champ de vision  du président, tout le reste des français. C'est ce qui s'appelle être déconnecté de la réalité de la vie des gens.

On nous informe que rien n'a filtré de cette réunion mais mon petit doigt (qui est le plus large aussi) me dit qu'il s'agissait d'une réunion d'intronisation du sympathique M. Copé, alias le JFK des indigents. En effet, le nouveau président du parti de droite était de la fête et  a été désigné aux convives comme celui qui viendra prendre  les commandes de ces messieurs pour 2017. 

Garçon ! Un café et l'addition s'il vous plaît !

6 commentaires:

  1. Surtout après la promesse d'éradiquer le conflit d'intérêt pour de bon, juré craché !

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est, JF Copé s'est fait introduire dans le milieu, j'espère qu'il en est satisfait

    RépondreSupprimer
  3. Paraît qu'il n' y a que la première fois que ça surprend un peu, après on s'habitue.

    RépondreSupprimer
  4. Ça devait être émouvant, cette cérémonie d'allégeance au nouveau parrain. Ont-ils baisé sa bague? ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Non, juste posé les lèvres sur l'anneau :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.