mardi 8 février 2011

Fly me to the moon ... ( ou la vie rêvée du couple princier qui nous pisse à la raie)

Ce matin sur Inter, une petite nouvelle ahurissante dont je ne trouve aucune trace dans les médias sur le net est passée presque inaperçue. Elle fait état d'un déplacement privé non commenté de G1 et Chouchoute à New-York ce week-end juste avant le dernier sommet tripartite à Varsovie.

Le couple d'amoureux se serait envolé sur un petit Falcon 7x de l'ETEC pour faire des emplettes dans un grand magasin de la bigue appeule pour acheter des présents au descendant royal, toujours selon le journaliste. Ce dernier apporte néanmoins la précision que le chef de l'état a bien payé de ses émoluments le transport privé au tarif du vol commercial comme le préconise la cour des comptes. 

Ouf ! La morale est sauve.

Après, on a eu droit au cortège des nouvelles habituelles : MAM promet qu'elle ne refera plus de vols en jet privé de dictateurs, juré, craché ! Le déficit commercial français atteint des sommets et tout le monde s'en branle. La justice française est en crise contre le pouvoir et ça ne choque personne. Bof ! La routine.


2 commentaires:

  1. Il y a eu du nouveau depuis hier. ;o) Les avions du gouvernement ne chôment pas.

    Je propose qu'on rebaptise l'E.T.E.C. en Escadron de Transport Exotique pour les Copains.

    RépondreSupprimer
  2. Là c'est tout le gouvernement qui se fout de nous finalement. Le manque de moyens de l'état n'a pas l'air de les concerner.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.