dimanche 6 mars 2011

Lui et moi on pense pareil.

Cette émouvante interview donnée par le caïd libyen au JDD aujourd'hui  a dû mettre du baume au cœur de notre président tellement meurtri par les vilains sondages qui le donnaient perdants devant la fille naturelle du gros blond ( lui n'en est que le fils putatif) . 

L'ami Mouammar vient donc de tendre une main chrétienne (?) et secourable à son ancien ami en le confortant dans l'idée que des hordes dépenaillées de terroristes viendront envahir le territoire national français si personne n'accourait à son aide. Il lui donne raison d'affirmer, comme lors de sa dernière allocution télévisée, que les révolutions arabes ne feront qu'augmenter la menace de l'immigration et du terrorisme. C'est une preuve supplémentaire que les grands esprits se rencontrent.

Le chef libyen fait un appel solennel à son ancien camarade pour que la France intervienne personnellement pour l'aider dans le conflit qui l'oppose à ses propres concitoyens  et ce au nom des relations économiques entre les deux pays et la paix avec les fachos européens. Pas complètement fou le Mouammar !

Cette intervention  met la politique française face un gros dilemme existentiel : soit on se  remet à soutenir un dictateur ou bien on  risque de se retrouver vraiment avec Marine au second tour en 2012.  Mouammar est drôlement bien renseigné sur la politique interne de la France.

A force de jouer avec sa bite, on finit par attraper des microbes.
( proverbe libyen ... enfin je crois )

8 commentaires:

  1. Oui, on capte très bien TF1 en Lybie... et comme il reste cloitré chez lui, il passe son temps à mater la télé. Là, il regarde Walker. Ca lui apprend le kung fu?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est fou ce qu'on peut apprendre en regardant TF1 .

    RépondreSupprimer
  3. Ces propos du JDD venant d'un terroriste, c'est assez savoureux. Si l'on peut dire.

    RépondreSupprimer
  4. Il n 'y a pas de rempart contre la connerie.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trop aimé l'interview du fils à Khadafi sur France 2, surtout lorsqu'il a dit qu'il était toujours très copain et ami avec Sarkosy...

    Khadadi serait-il l'arme secrète du PS pour faire tomber G1?

    RépondreSupprimer
  6. """A force de jouer avec sa bite, on finit par attraper des microbes.
    ( proverbe libyen ... enfin je crois )"""
    En fait ce n'est pas des microbes mais "des champignons" et ce n'est pas libyen à la base mais cité par le Grand Schtroumpf je crois. enfin je crois...;)

    Sinon,

    Tu ne trouves pas qu'il à une tête vérolée le kadhafi ??

    RépondreSupprimer
  7. Dpp, les voies du seigneur sont impénétrables et on ne sait jamais d'où peut venir le salut. Ollier pourrait reprendre du service.

    Cdn, kadafi et ses fils ont compris que NS pourrait constituer le maillon faible par lequel il tenteraient un retour en grâce aux yeux de l'occident, il est le seul a avoir clairement émis l'idée d'un envahissement et d'un risque terroriste alors que Lampedusa est toujours, à ma connaissance, dans le territoire italien.

    Thierry, c'est un peu ce qui a inspiré le dicton (enfin, je crois).

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.