dimanche 8 mai 2011

Sarkozy, cet incompris .

Ainsi donc, selon l'ancien ministre Devedjian  revenu en grâce et  apaisé après sa victoire dans le 92, notre président serait un grand incompris .  

Après quatre années de pouvoir et une notoriété toujours en baisse, plus de 70% de sondés insatisfaits de son action, l'UMP vient nous dire que  vingt ou vingt-cinq millions de crétins d'abrutis de français n'ont pas "compris" le président.

D'ailleurs même Fillon  dans son numéro de lèche-majesté à l'occasion du bilan des 4 ans de son patron a parlé des  réformes que les français n'ont pas comprises. Depuis quatre ans, tous les avocats, les médecins, les chercheurs, les économistes, les enseignants qui ont manifesté leur désaccord vis-à-vis de la gestion du pays par ce président, sont des pauvres abrutis qui n'ont pas compris. 

D'ailleurs, une partie des gradés de l'armée, des policiers, des diplomates et des journalistes de ce pays n'ont rien compris également. Sans compter les observateurs internationaux ainsi que nos partenaires en Europe et dans le monde. Tous des cons.

Bien sûr, seul le militant UMP à jour de cotisation a  compris lui !

Une fois n'est pas coutume et pour remercier Agnès qui a fini par classer mon blog dans le wikio politique,  non seulement je mets une illustration du patron (la plus avantageuse) mais en plus je titre avec son patronyme. Je suis en voie de guérison.

6 commentaires:

  1. Qu'ils continuent à se voiler la face, si nous prendre pour des imbéciles est un gage d'une défaite annoncée, alors je veux bien jouer au con ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je prend ma carte d'adhésion chez les con qu'on rien pigé :)

    RépondreSupprimer
  3. Formidable ! Il y a encore plus con que Balkany, vive la droite !

    RépondreSupprimer
  4. Le con trouvera toujours plus fort que lui, c'est fatal.

    RépondreSupprimer
  5. J'envisage de défendre cet incompris...

    RépondreSupprimer
  6. Dpp, je te souhaite bon courage !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.