mercredi 29 juin 2011

Perdu de vue.


Le ministre du Travail de l'Emploi et de la Santé intervient dans les principaux médias nationaux pour commenter les derniers chiffres du chômage en France. En effet, Xavier Bertrand tient personnellement à apporter les raisons qui ont fait que la courbe du chômage s'est brusquement redressée au mois de Mai.


Non, je plaisante .

2 commentaires:

  1. "C'est à cause de la crise !!! A t'il éructé soudainement, suant, avant de se reprendre et de sourire à sa façon rondement porcine et benoîtement faux-derche.

    "...non, enfin, ce que je voulais préciser: en définitive, un simple effet de saturation psychologique consécutive à la baisse de moral des français, suite aux trop grosses chaleurs, tout ça combiné à la défaite de Marion Bartoli en quart de Wimbledon, hein, tous les experts vous le diront..."

    Seuls quelques tics se disputant le haut, la bas puis finalement tout le milieu de son visage, trahirent cet apocalyptique état de panique intérieur dans lequel il se retrouvait à patauger...

    RépondreSupprimer
  2. Pour un minuscule - 0.1 il nous fait un foin médiatique. Nous espérions le voir pour un + 0.7 !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.