Bon, j'admets que le titre n'était pas plus dur à dénicher qu'une culotte fendue dans les tiroirs du bureau d'un directeur de FMI.
Le club de football de Paris, depuis qu'ils est devenu propriété d'un cheikh (sans provisions) du Qatar, fait systématiquement la une des journaux sportifs (écrits en grand et avec beaucoup d'images à colorier) car il gagne tous les matches. Normal me direz-vous lorsqu'on sait que le cheikh (en bois) a dépensé des tonnes de barils de pétrole pour s'offrir une belle écurie de champions.
Seulement voilà, le prestigieux club ne veut pas que l'équipe des filles joue dans son bac à sable favori arguant qu'elles en abimeraient le gazon. Qu'est-ce à dire ? Serait-ce une nouvelle fatwa, ou bien juste un épisode de l'interminable guerre des sexes ?
Après le plafond de verre, allons nous avoir droit à la pelouse interdite ? Allons nous encore* voir fleurir des blogs féministes qui défendent le droit des gonzesses à jouer dans la cour des grands ? Et demain, pourquoi pas une équipe rugby féminine pour faire un calendrier sexy pour camionneurs bulgares...(ah on me dit que pour le calendrier chochotte, c'est déjà fait).
M'enfin, faut rester raisonnable les filles ! En France vous n'avez obtenu le droit de vote que 70 ans après les gnères des iles Pitcairn et les rombières de l'état du Wyoming et depuis, vous n'êtes même pas encore foutues de gagner le même salaire smic que les mecs, alors si en plus vous vous en prenez à l'institution masculine de référence : le foot !
Ce n'est pas parce que quelques rédactions, en quête de quota minoritaires, ont mis des gonzesses pour présenter la page des sports à la télé qu'il faudrait vous croire tout permis. Le foot c'est une question de testostérone, d'hommes qui se saoulent et qui montrent leur culs velus, d' hommes qui enculent l'équipe adverse et règlent leurs comptes avec ses supporters à coups de boules à la sortie des stades.
Faudrait d'abord s'entraîner à la castagne, au bourre-pif, à la baston, à la marave avant de vouloir fouler l'herbe consacrée du prince du parc.
* smiley évidement.
Seigneur ! ... ne me dis pas qu'on ne veut pas d'elles dans une tenue pareille !!!
RépondreSupprimerJe connais des intolérants au foot qui craqueraient tout de suite ...
Captainhaka doit regarder les même magazines que Courtial pour pouvoir trouver de si jolis photos...;
RépondreSupprimerOuaiiiiis !
RépondreSupprimerBurp .
Oui j'ai entendu une joueuse interviewée, une honte moi je dis! enfin le niveau est à hauteur du foot en général :(
RépondreSupprimerSolveig, malheureusement, ce n'est pas la vraie équipe (enfin je crois)
RépondreSupprimerCdN, ...rien de mieux pour faire monter l'audimat :)
elmone, ouais, hein!
Thierry, pourtant elles sont assez bonnes joueuses paraît-il .