Voilà toute la durée de la prétendue sortie de route de Borloo. En avril dernier, il annonçait son départ de l'UMP histoire de montrer son désaccord avec la ligne dure des pizzaïolos sarkozystes de la droite populaire. Il a tenté d'agréger autour de lui les déçus de l'époque histoire de ne pas les laisser errer dans le cosmos droitier et tomber en de mauvaises mains.
Il faut savoir que le parti que préside Jean Louis est hautement subventionné par l'UMP avec lequel il avait signé un contrat d'association impliquant des listes de candidatures communes. Il ne peut donc prendre le risque de s'asphyxier en coupant le cordon ombilical qui le relie à sa maman.
Sans compter l'histoire commune entre G1 et l'homme-Grenelle : même amitiés dans le monde des affaires, même métier dans le civil. Une longue et durable confraternité et un goût commun pour la prestidigitation.
«un ami responsable et intelligent qui doit retrouver toute sa place dans la majorité». (Estrosi)
«a fait preuve d'une grande sagesse malgré la pression de ceux qui le poussaient vers le chemin de la division». Elle se réjouit de voir sa «famile politique se mettre en ordre de bataille pour gagner la présidentielle». ( Morano)
«salue le sens de la responsabilité» (Daubresse)
Ils sont mignons...
RépondreSupprimerOui, désarmants de franchise.
RépondreSupprimerPas de campagne donc beaucoup de temps pour notre ami Borloo qui aura le temps de comprendre que les exploitants de gaz de schistes sont de vrais pollueurs et qu'à cause de ses conneries ont aurait pu polluer tous les cours d'eau français!
RépondreSupprimer3 jours de cuite pour se féliciter d'un tel "courage", et de son grand "sens des responsabilités, au moins (à moins que ce soit pour oublier ?)
RépondreSupprimerUne vraie équipe cet UMP Team, les cons!
RépondreSupprimer