mercredi 22 février 2012

En cherchant bien

Sarkozy et sa fine équipe trouveront toujours quelque raison de se montrer satisfaits d'une action positive de ce président. 

Il en ont trouvé une ! 

Pas durant ce quinquennat, mais en 2004 ! Ça remonte un peu à loin mais le grotesque et le ridicule ne tuant pas en période de vacances et l’inexistence quasi pathologique de véritables journalistes dans les grands médias populaires français n'aidant pas non plus à démonter la supercherie. Il a osé le faire et c'est passé.

Ils veulent du bilan, eh bien ils en auront ! 

Alstom, 2004 ! Sarkozy est revenu hier à l'usine d'Aytré et a passé le plus clair de son temps à dire à des ouvriers médusés et interdits : " hein, que je vous ai sauvé, hein ? Hein que je tiens à l'industrie en France, hein ? " Et les ouvriers d’acquiescer bêtement devant le petit bonhomme menaçant ...

Simplement consternant !

Auparavant, il était reparti à Rungis pour faire des images du président qui aime les gens qui se lèvent tôt car il se lève tôt lui-même. Les extraits de sa sortie chez les vrais gens (merci pour les autres, ils peuvent crever) était colportée à cor et à cri dans toutes les rédactions obéissantes et il y répétait le mot travail, travailler, ceux qui travaillent, qui veulent travailler ... comme un exorcisme. Pour un type qui a créé autant de chômage en France, pensez-vous !

Et la compétitivité de l'économie française et le cout du travail qui nous ont valu une hausse généralisée de la TVA + un cadeau supplémentaire au patronat français passés comme une lettre à la poste. Avalée d'une traite, comme une potion amère ... quelles suites ? Quelqu'un se préoccupe t-il de savoir que ce n'était que des mensonges éhontés et que les comparaisons entre travailleurs français et autres européens se tiennent. Mais qui lit les rapports de l'INSEE ?

Mais l'honneur du CSA et l'équilibre de parole démocratique est sauf : on nous reparle longuement de DSK ... Ben quoi, il est toujours socialiste non ?

Ce type me fatigue.

4 commentaires:

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.