mercredi 15 février 2012

Sarkozy le zour ZY

Peuple, je t'aime ... à nouveau, tel est le nouveau slogan de campagne du candidat à sa succession.

Le président de la raie publique, fort du soutien de Boutin et de Morin et leur 0,2 % de sympathisants, n'en pouvait plus d'attendre. Il a finalement décidé de sortir du bois (dont on fait les pipes) et se précipitera ce soir devant la chaîne la plus populaire de France pour annoncer son intention de nous en remettre pour cinq années d'affection.

Après le président des riches, voici le candidat du peuple.

Le président qui nous aime a tout fait pour montrer sa proximité avec le monde du travail en allant visiter plein d'usines qu'il a pu sauver de la fermeture. Non content de forcer les ouvriers de chantier de venir faire les figurants, son staff fait sortir les enfants des maternelles et écoles primaires pour lui faire la haie d'honneur avec les petits drapeaux sans même que les parents ne soient au courant ...salauds de gauchistes !

Sarko le nouveau prolo aime tellement le peuple qu'à partir de dorénavant il le consultera par referendum dès que les assemblées bloqueront sur les sujets importants ... drôle de conception de la démocratie ! A moins qu'il n'envisage déjà la perte de la majorité à l'assemblée aux prochaines législatives, ce qui ferait de lui un président sans pouvoir pendant cinq après avoir été un président inutile.

Il fera son entretien d'embauche face aux recruteurs du patronat et de Bouygues pour tenter de remporter un second CDD. Il brandira peut-être même la tête du député Vanneste pour la jeter aux pied des derniers homosexuels sympathisants, histoire de faire oublier sa crise mystique du figaro magazine.

Bref ... une candidature sans intérêt pour le pays, chargée d'un passif très lourd qui malgré la fumée ne fera pas illusion. 

Vivement la fin.

8 commentaires:

  1. Désolé, ce soir, je peux pas voir El Presidente à la télé, j'ai KDB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Marco, sacré veinard !(D'avoir KDB j'entends)

    RépondreSupprimer
  3. Oh zut c'est pas de chance, moi ce soir j'ai canard (enchaîné), je ne pourrai m'émerveiller devant la simplicité, l'humilité et tout l'amour de notre Nicolae Sarkozescu!

    J'avais pourtant préparé les petits drapeaux, je vous jure que c'est vrai, sur la tête de ma belle-mère.

    RépondreSupprimer
  4. Pow, je vois que tout le monde se défile et que ce sera moi qui vais me taper tout le sale boulot! Feignasses !

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous raconteras les passages les plus émouvants. ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Je te confirme: au KDB Marco boit, mais pas pour Sarko :)

    RépondreSupprimer
  7. @El Camino
    On a fini un peu plus loin au Marini avec Seb, Dagrouik (intenable), Gildan et @thibaudm qui se shoote aux cacahuètes...

    RépondreSupprimer
  8. Marco, El Camino, bande de poivrots!

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.