samedi 10 mars 2012

Nice people

Sarkozy ne sait pas ce qu'il veut. Lorsqu'il se fait huer comme à Bayonne, il n'est pas content, et lorsqu'il est devant des groupies motivées, il les fait taire méchamment. Faudrait savoir.

Faut dire que le président est dans son élément à Nice. Second fief après les Hauts-de-Seine, la cité est un haut lieu du sarkozysme-mémère-fourrure-botox. La concentration de cougars édentées et de gigolpinces au cm carré est assez considérable, tout comme celle des gentilles Tatianas et des chirurgiens esthétiques.

D'ailleurs à ce sujet, le ralliement des frères Bogdanoff ne serait, dit-on,  que la conséquence logique de la proximité  notoire des étranges jumeaux avec la première dame de France. Ils seraient unis par les liens botuliques

Cette escapade au pays du luxe et de la retraite dorée sur tranche a été l'occasion pour le candidat de redire aux harkis et à leurs enfants de garder l'espoir en un avenir meilleur. Cinquante ans plus tard mais surtout pas de repentance, juste un désir électoral ardent et la petite Jeannette en otage.
 


5 commentaires:

  1. Pour ce qui est de l'oeuvre de Botul je suppose que tu sais que BHL est incollable sur le sujet !!
    La petite Jeannette c'est Bougrab ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle crevait les écrans hier ! Un vrai moment de gloire !

    RépondreSupprimer
  3. C'set qui sur la photo? La soeur cachée des Bogdanoff?

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que c'est J.Wilderstein ... des copains de longue date :)

    RépondreSupprimer
  5. L'horreur sur la photo! Le style UMP est très moche.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.