mercredi 30 janvier 2013

Quelque chose de pourri ...

Je croyais que j'allais m'emmerder depuis que la droite n'est plus aux manettes, mais non. 

Bon faut admettre que je ne suis pas très assidu sur ce blog depuis un moment mais j'ai des circonstances : boulot à plein temps cette année (18h hebdo ... le bagne !) puis un déménagement avec chantier à la clé. Mais je ne suis pas là pour raconter ma vie, hein !

Dingue ! Plus le temps passe, plus on se rend compte que nous avons vécu le dernier quinquennat sous l'égide de la fripouille et de la grande arnaque. La boue remonte à la surface !

On apprend coup sur coup que les juges soit disant neutres qui ont arbitré en faveur de Tapie ont vu leurs bureaux trifouillés et passés au peigne fin. La culotte de Madame la Marquise n'en finit pas de tremper dans le pipi de la honte.

Puis, patate ras, que le Qatar aurait rempli les fouilles des dirigeants de la FIFA de beaux biftons puant le gasoil.

Je rappelle que dans les deux affaires, l'ombre des talonnettes de l'ex-président furtivent drôlement. Pour la première, le soutien bruyant apporté par le businessman au candidat  concomitamment au tirage du jaque pote du siècle paraît tout de suite extrêmement douteux. Pour la seconde, les témoignages des journalistes du canard sportif disent clairement le rôle joué par l'ancien coach de l'UMP pour fluidifier les relations entre l'Emirat (des villes) et la fédération.  Et puis nul n'ignore les liens très très très forts qui unissaient les deux hommes dans leur amour immodéré pour tout ce qui brille.

L'amour du Qatar pour la France n'a d'égal que le salaire faramineux qu'il verse aux joueurs du PSG (au moins le budget alloué à l'entretien des jardins du palais de l'émir). Les mauvaises langues disent qu'il fournissait aussi le fouet qui s'abattait contre les maliennes qui avaient le malheur de mal porter le voile islamique dans les rues de Tombouctou ... mais c'est des mauvaises langues.

La suite au prochain épisode.



mardi 15 janvier 2013

La malédiction

Rarement on aura vu un personnage qui aura autant attiré la guigne à tous ceux qui l'ont côtoyé et supporté que Nicolas Sarkozy.

La dernière victime de cette proximité avec la scoumoune à talonettes n'est autre que Lance Armstrong, plusieurs fois invité à l’Élysée et bruyamment encouragé à partir d'une bagnole suiveuse pendant un tour de France.  Le multidopé avait déjà été déchu de ses titres mais voilà qu'en bon américain repenti vient pleurer et demander pardon à dieu et à ses victimes d'avoir eu un comportement inapproprié malhonnête.

Sarkozy avait commencé par perdre sa femme, puis ses soutiens dans le showbizz ont commencé à voir les salles se vider face à eux. Les chanteurs (hahaha) ont vu les bacs au même niveau de remplissage ... même plus personne pour télécharger illégalement ! Johnny n'est toujours pas rentré en France et Gérard se ridiculise en Russie. 

Ensuite il s'est échiné à démonter le pays dedans comme dehors, puis il a consciencieusement fait perdre toutes les élections à son parti jusqu'à sortir lui-même piteux.  Las ! Son parti a fini éreinté, ruiné et divisé. Toujours sans chef, l'UMP est à l'image de l'ancien chef : un bateau à la dérive, voguant au gré des courants.

Ses petits copains dictateurs ont été au pire massacrés par leur propre population, au mieux en exil ou en passe de le devenir. Ses financeurs ont tous été identifiés et marqués par le sceau de l’infamie de la fuite fiscale. Je ne parle même pas des casseroles qu'il devra justifier devant les tribunaux bientôt.

Alors qui est le prochain sur la liste ?

D'un autre côté on pourrait simplement conclure que le type ne se complaisait qu'avec la compagnie de personnes peu recommandables, finalement.




lundi 14 janvier 2013

Frigide Barjot présidente de l'UMP

Une odeur d'encaustique et d'encens flottait dans l'air parisien hier au dessus du cortège bleu et rose de la droite française enfin réconciliée.

Vu comment l'UMP peine à faire élire légitimement un chef, je conseille à la droite de prendre comme cheftaine la nouvelle passionaria peroxydée. La Barjot avec son air de publicité pour antidépressseurs, a été pénétrée, dit-on, par la grâce lors de ses fréquentes visites du catafalque du défuncté Jean Paul deux. Elle a fait un buzz médiatique incroyable ravissant ainsi la tête de gondole à Copé. 

Ce long dimanche avec les fachos a été l'occasion de revoir des visages oubliés. De Villiers sans Pasqua, les anciens du gouvernement décomplexé Guéant et Wauquiez, les identitaires et les cathos intégristes de Civitas, tous ensemble main dans la main (oui mais en toute fraternité s'entend). Guaino, pas davantage constitutionnaliste qu'il n'avait été historien malgré les apparences qu'il se force à vouloir donner, vient traiter de menteurs ceux qui affirment qu'un referendum ne serait pas possible constitutionnellement. 

D'ailleurs, est-il utile de rappeler à cette droite que François Hollande a été élu aussi sur son programme et que le mariage pour tous y figure clairement ?

Une fois de plus, la droite s'est fourvoyée et a donné à voir son visage le plus grotesque, atrabilaire et rétrograde. Alors pour une droite funky et drôlisante tout en restant attachée aux fondements de l'église, une manif réussie avec un after  déjanté, votez Barjot !

mardi 8 janvier 2013

La droite dans tous ses états.

Quel spectacle affligeant et grotesque nous donne à voir cette droite rétrograde et imbécile, qui a perdu le sens commun en s'agitant de manière désespérée faisant croire qu'elle fait de l'opposition. Las !

Ne voyant rien à dire sur le fond, les têtes de pont de la droite trouvent maille à laquelle accrocher leurs petites pattes griffues dans les sujets sociétaux. Toujours à la pointe du conservatisme le plus raide, elles s'attachent une fois de plus à se rendre ridicule avec encore plus d'application en allant donner sa main gauche à la soutane et sa droite aux petits cousins bruns pour aller défiler en Burberry's et chemisier bleu, jupe plissée dans les avenues de Paname. 

Ainsi encadrée et protégée, la belle bourgeoisie va pouvoir s'encanailler et s'aventurer au delà de Neuilly et du seizième, cette zone exotique tellement incompréhensible. Elle va enfin descendre dans la rue souiller ses escarpins et ses yeux de ces choses tellement ...  ! Se sentir aussi près de ce peuple au crâne rasé et suant sous le bras levé ! Quels frissons !

Vivement quand même ce soir qu'on rentre se prendre un bon bain purificateur.

Les Boutin, Kosciuzko et Pécresse et tout le cirque se remet en branle devant le monde médusé.

Oui, un monde effaré de voir ce cortège d'un autre âge vomir en place publique sa détestation des pédés et des gouines. Montrer une fois de plus son mépris teinté de compassion dénonçant un projet sociétal inéluctable qui fait déjà partie du passé dans le reste du monde civilisé.

Oui, un monde  stupéfait de voir ces gens apporter leur soutien bruyant à une petite cohorte de nantis, gavés et obsédés par leur nombril alors que la situation invite à plus de discrétion. Comment peut-on ainsi soutenir un ivrogne qui ridiculise son pays et sa profession en allant clamer devant le monde son adoration pour Poutine ? Bah !

Lâchés sans maître ni laisse, la droite court écumante et hagarde, mordant ici et là les quelques mollets qui traînent. Elle finira bien par se fatiguer et rentrer à la niche.

Ouarf !