vendredi 14 juin 2013

Gilbert sur son chemin de croix

La martyrologie LoL version Front national s'exprime par la voix de maître Collard, député non-encarté FN, mais qui clame son appartenance au mouvement bleu marine tout en refusant de manière véhémente d'être confondu avec un vulgaire frontiste de base. 

Je vous laisse apprécier le verbiage échevelé, préparez une aspirine et un verre d'eau pour les plus résistants, les autres : un Prozac devrait suffire.


Quelle abnégation ! Quel don de soi ! Quel homme désintéressé ! Santo subito bordel !!!

Donc maître Gilbert va faire son devoir de patriote et se présenter malgré lui aux municipales de Saint Gilles dans le Gard. Vous voyez où ? Oui ...là, pas loin de Béziers où un autre homme de conviction et de sacrifice, Robert Ménard, ira lui aussi donner son corps au front pour défendre la justice, l'égalité des droits et la démocratie dans ces contrées difficiles.

Moralité : St Gillois, Stes Gilloises, sachez que Gilbert a été assez gentil pour vous représenter en tant que député, mais il faut arrêter maintenant ! Il na va quand même pas se taper vos trognes chaque matin à la mairie, faut pas pousser non plus ! Et si par malheur il se présente, ce sera par la faute des socialistes (encore) . Vous voilà prévenus.

J'adore ce type !

Au secours !

7 commentaires:

  1. Comme je le vois, je pense aux Guignols de l'info et son enveloppe. Ce type est un pitre.

    RépondreSupprimer
  2. Un pitre oui, et il sera élu, c'est ça le pire.

    RépondreSupprimer
  3. La tchache d'un avocat, c'est censé servir de nobles causes.
    La veuve, l'orphelin toussa ...

    RépondreSupprimer
  4. Le FN est devenu une noble cause. Il défend l'ouvrier et le pauvre ... tu n'étais pas au courant ?

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.