samedi 27 juillet 2013

2700 Dollars le kilo !

Dans ce deuxième et ultime billet de la série estivale Bling-Bling de Mes Deux que je lance dans ce blog, je vous ai trouvé une grosse pépite ... que dis-je ... une vraie bouse à s'en délecter les doigts jusqu'au bout dans la version en ligne de la mourante Marianne.


Voilà qui est bien moins affriolant que les 70 vierges qui attendent le révolutionnaire barbu de la place Tarir mais beaucoup plus pacifiste et pragmatique. 

Ce petit pays gavé de pétrole ne sait vraiment plus où donner du Dollar, du coup il tente de faire dans la santé publique. Rassurez-vous, cette somme infime pour le Dubaïote moyen (à peine le prix de la blanchisserie de deux gandouras et un cirage de babouche) ne sera accordée qu'aux citoyens du pays, c'est à dire les 10% des habitants de l’Émirat (des champs). Les autres 90% de bengalis faméliques qui y vivent et y travaillent n'ont pas vraiment le temps ni les moyens d'entretenir une ceinture lipidique ni une surcharge en cholestérol bien conséquente.

Voilà donc un billet à peu de frais qui me permet de vous prouver que le chaleur n'a pas entièrement ramolli ce qui reste de mon cerveau et que je pense à tous mes amis enrobés en leur fournissant une idée de voyage, une occasion de dépaysement. Une façon de joindre l'utile à l'agréable si par hasard ils ambitionnaient de rentrer à nouveau dans les jeans taille 58 de leurs 16 ans !


lundi 22 juillet 2013

Billet estival

Je passe ma petite semaine annuelle habituelle dans cette région au climat béni (oui-oui) d'Antibes.

Cette année particulièrement, je remarque la présence d'une faune à majorité russophone qui vous toise du haut de son 4X4 Porsche en vous regardant en cyrillique comme une merde et se demandant ce que fait ce gros abruti avec son chapeau de paille déformé sur un vieux vélo rouillé sur le bitume de leur côte d'azur si cher payée ? Ah l'âme Russe ! 

(vous avez deviné que le gros abruti sur son vieux clou c'est moi) .

Hé oui, les belles Irinas sont de sortie aux bras de leurs souteneurs baraqués, anciens militaires vu la coupe de cheveux, le gabarit de mammouth laineux et le regard intelligent et romantique d'un bloc de granit.

Mais je ne romps pas votre quiétude estivale suante pour vous narrer les vacances des camarades popoffs nouveaux riches, vous avez autre chose à foutre. 

En ces moments glauques où même un député centriste se met à lepéniser sur les Roms comme un vulgaire Estrosi gominé d'importance, hier sur le marché nocturne de breloques à touristes de la ville,  trois abrutis de la police nationale, habillés en Rambo d'opérette, faisait gonfler leurs gros biceps devant ces même Irinas de 18 ans au cul déjà bien défoncé et s'occupaient à chasser les deux seuls et uniques représentants d'humains à peau noire dans un rayon de 200 kilomètres.

En effet, les flics tentaient de virer deux marchands ambulants de lunettes/chapeaux du marché ... vous voyez, le genre de types qui sillonnent les plages sous 45° de cagnard pour vendre quelques babioles. Seulement voilà, ces connards ne se contentaient pas de les chasser ( ce qui pourrait être normal vu que les gus n'avaient certainement pas les patentes et autres autorisations pour commercer ). Ils sont intervenus pile au moment où le gars vendait un chapeau à une espèce de grosse vache ukrainienne : les flics s'interposent entre la cliente et le vendeur, la cliente tenant dans ses mains le chapeau ... et le billet de 10 euros qu'elle allait tendre au type.  Et là le flic lui dit : it's ok et lui fait signe de partir avec le chapeau et le billet pendant que ses collègues éloignaient l'africain.

Plus la salope souriait de sa bonne affaire en s'en allant, plus j'avais envie de lui mettre une paire de baffes.

Le petit flic pourtant méritant, n'a même pas eu de remerciement ni même une lueur d'espoir pour un rencart en amoureux avec la  blondasse aux gros nichons.  Quelle ingratitude !

mercredi 17 juillet 2013

Elles font bander la France

Billet estival oblige, je me plie à l'exercice annuel habituel que nous livrent les médias désormais orphelins de l'agitation pluriannuelle sarkozyste et privés d'une opposition qui a laissé à Boutin un stock de salive juste suffisant pour coller quelques timbres.

Car maintenant que nous avons tous perdu du poids (environ 230 gr) sur les conseils des diététiciennes et des revendeurs de maillots de bains dument appointés par les revues en papier glacé, nous sommes parés pour aller vaillamment défendre nos centimètres carrés de serviette, subrepticement et traîtreusement refoulées du pied par le couple bedaine-replis-gourmette bronzé jusqu'à l'anus (artificiel) qui arrive toujours au même endroit de la plage pour poser les chaises en toile sous prétésque qui sont pas des tourisses, eux ! Que c'est des autochtones qui paient les impôts locaux, môssieur !

Oui, amis ... en ces temps chauds, propices à la gaudriole et au sexe, je vous invite (une fois n'est pas coutume) à parler des deux bombasses qui font la Une dans nos magazines d'été et qui créent tant de  tension matinale dans les slips de nos ados adorés : Zahia et Nabila.

Ces deux créatures aux prénoms bien exotiques, n'en déplaise aux nationalistes de la libido et autres identitaires de la reproduction sexuée de mes deux, ont gagné leur ticket d'égéries de la mode française en devenant mannequin pour les plus grandes maisons de haute couture, symbole du luxe à la française et désormais ultime secteur qui exporte. Le redressement productif français comme promis par notre ministre le plus beau gosse, en quelque sorte.

Seulement, les chemins empruntés par ces statues de la puberté en chairs pour en arriver là sont curieux et néanmoins explicables pour l'époque formidable que nous vivons : le sport et la téléréalité. La première fut découverte par la grâce d'un scandale sexuel tellement banal dans le football si les protagonistes n'avaient pas été d'aussi importants membres d'une équipe nationale, portant haut les couleurs du pays. Zahia, repos d'un guerrier des vestiaires méritant dont le prix de la passe laisserait sur la paille la moitié des habitants de votre HLM est devenue créatrice de mode en lingerie et fervente défenseur des droits des travailleurs en soutenant les ouvrières de Lejaby au grand dam de Mélenchon qui pourtant est célèbre pour sa vergve légendaire. Le combat continue camarades.

La seconde s'est révélée au monde par une expression entrée dans la légende grâce à l'activisme forcené des producteurs de son émission sur Tweeter,  outil de communication qui permet aux cerveaux les plus réticents de donner une opinion essentielle et incontournable et naturellement grâce à une paire de nichons qui vous regardent droit dans le calbute avec beaucoup d'intelligence et d'esprit.

Phénomènes de société qui intéresse même les sociologues, les deux bombasses en plastique thermoformé sont bien la preuve que l'intégration à la française est une réussite et que l'esprit d'entreprise dans notre pays  ne s'est pas éteint comme le prédisent certains économistes qui bandent mou.

vendredi 12 juillet 2013

Sidérant !


La droite et ses porte paroles médiatiques restent d'une discrétion de violette sur les dernières informations en provenance du front de la délinquance.


La politique du chiffre prônée par leur petit leader est vivement critiquée, voire incendiée par un rapport demandé à l'IGA, en collaboration avec l'IGPN et l'IGGNpar l'actuel ministre de l'intérieur. 

(pour les sigles, voyez sur gogol, moi j'ai pas le temps de développer ici ...d'ailleurs je vous avouerais honnêtement que ce n'est pas de cela que je voulais parler en cliquant sur "nouveau message" aujourd'hui. J'avais dans l'idée de parler de ce qui se passe en Egypte et la pénurie de vierges au paradis des musulmans pour cause de grosse affluence au guichet de martyrs syriens et bientôt égyptiens. Histoire de leur dire d'arrêter de se dézinguer les uns les autres. Mais comme vous le constatez, je m'attaque à des sujets plus consensuels, histoire d'éviter des centaines de commentaires rageurs et écumants ) 

Désolé pour la parenthèse interminable. Reprenons !

L'UMP et ses petits cousins bruns se targuent d'être les père-fouettard, les redresseurs de voyous, les terreurs des sauvageons, les karchiseurs de racailles en France. Ils ont permis aux forces de police de tricher pour faire baisser les statistiques de la délinquance et ainsi accéder à des primes (encore elles). 

Valls en voulant y mettre fin, fera exploser les chiffres de l'insécurité en France, longtemps étouffés par les pratiques mentionnées ici. Il  confirmera ainsi que les socialistes sont des laxistes et des irresponsables en la matière.

C'est compliqué la politique.

jeudi 11 juillet 2013

La France qui gagne se rebelle

C'est avec cette impérissable et définitive sentence que se conclue la profession de foi de la page Facebook du comité de soutien de Bernard Tapie.

Ouverte par un jeune UMP aux dents longues installé à Miami (non je vous rassure, ce n'est pas un ange de la téléréalité, mais presque ) qui a réussi par la force du poignet lui aussi. Un self-made man qui a fui l'amère patrie qui n'aimait pas sa réussite. Un jeune loup qui admire le parcours de son idôle et qui aimerait faire comme lui : de la fusion-acquisition, du rachat-revente de boîtes dans le déclin ...

Cet homme de cœur justifie d'une façon assez croustillante son soutien en répondant à la question suivante : Pour vous l'homme d'affaires est innocent des faits qu'on lui reproche ?

- Oui, je m'appuie sur les éléments de procédure publiés dans affairetapie.info.

En gros, Tapie est innocent car c'est son fils qui le dit. C'est beau un crétin quand ça essaye de réfléchir !

D'ailleurs, avez-vous remarqué vous aussi une éclosion de comités de soutien à droite, ces derniers temps ?

Entre l'UMP qui taxe ses sympathisants pour remplir ses coffres-forts dépouillés par Sarkozy et Tapie qui cherche le soutien des mêmes pour sauver les millions tirés des coffres-forts du pays par le même Sarkozy. Ne reste plus que Guaino pour venir nous dire que l'affaire Tapie est une autre affaire Dreyfus ... tout comme pour Sarkozy.

Pourtant à en croire cet article, les français qui gagnent sont de plus en plus nombreux et de plus en plus riches. Ils n'ont pas l'air de vouloir se rebeller. Par ailleurs, il est intéressant de noter qu'ils ont tenu parole et sont bien restés en France après l'abandon de la taxe des 75 % qui les concernait. Dommage, car c'est peut-être pour cela que la ministre Fioraso a été obligée de taper dans le petit pécule des bacheliers pauvres qui ont obtenu une mention au bac pour la vaporiser sur tous les autres étudiants pauvres.

Il ne sera pas dit que la solidarité entre gens modestes est un vain mot.

mardi 9 juillet 2013

Ceci n'est pas un billet de blog


 Regarde bien le dessin.


Ceci n'est pas ma rentrée politique.

Ceci n'est pas une poursuite médiatique dans les rues de Paris pour faire du buzz.

Ceci n'est pas une haie de militants amenés exprès pour faire la claque.

Ceci n'est pas un bain de foule.

Ceci n'est pas un retour victorieux sur la scène politique.

Ceci n'est pas une fausse attaque par un grand noir contre ma personne.

Ceci n'est une messe médiatique pour montrer que l'UMP est uni derrière un seul chef.

Ceci n'est pas une réunion de fraudeurs à casseroles multiples.

Ceci n'est pas la fumée qui cache la fraude, la mise en examen et les affaires.

Ceci n'est pas une réunion de cadres qui n'a même pas évoqué une seule fois les comptes de campagne.

Ceci n'est pas un réunion qui a duré moins de temps que la traversée de Paris en voiture officielle.

Ceci n'est pas une estocade fatale portée aux prétendants de 2017.

Ceci n'est pas la preuve que je suis aussi bon stratège politique qu'en 2012.

Ceci  n'est pas la preuve d'une agonie politique interminable.

Ouvre les yeux maintenant.


lundi 8 juillet 2013

Prime à la fraude à l'UMP.

Je serai toujours admiratif devant des gens qui se donnent tant de mal à vouloir ressembler à leur caricature. 

La droite est en passe d'atteindre des sommets en la matière, aussi je lui décerne à l'unanimité de moi-même la palme d'or de l'imbécilité absolue. 

La fête de la violette ... ben voyons !

L'avant-garde du néo-sarkozysme réunie une dernière fois pour un adieu à l'UMP. Copé qui n'était même pas prévenu, est venu les bras levés en signe de victoire croyant récolter la ferveur des 1000 fils à maman à foulards en soie. Malheureusement pour lui, le pauvre fût accueilli par un " Nicolas ! Nicolas" qui l'a fait bafouiller son discours. Grotesque !

Nicolas n'était pas là. 

Nicolas ne viendra pas.

Car Nicolas ne sait pas encore comment il va sortir du pétrin dans lequel il s'est fourré, grisé par son pouvoir. Nicolas avait bien su comment filer plus de 400 millions à son pote Bernard, mais reste incapable de trouver 11 petites patates pour rembourser son parti. Principal parti d'opposition français (...) qui se pose en défenseur de la démocratie. Donner à l'UMP c'est sauver la démocratie. Rien de moins ! 

Hier ils apprenaient la démocratie, aujourd'hui ils la sauvent déjà ? Trop fort.




samedi 6 juillet 2013

Les fonds de slips brunissent à l'UMP

Une grave épidémie de colique a sévi au siège de l'UMP à l'annonce de l'irrégularité des comptes de campagne de leur ex-candidat. Mais finalement c'est un mal pour un bien car il a permis le retour précipité du sauveur.

Ça y est, il revient ! Le messie tant attendu à droite a annoncé avec fracas et pertes son retour au premier plan. Je rassure mes camarades blogueurs toujours prompts à jeter l'eau propre et les ânes à thème que le billet précédent n'était que le fruit d'une première réaction, un soubresaut, une ouverture de paupière lourde sur l'événement phénoménal qui se prépare et dont je n'envisageais pas encore toutes les conséquences apostoliques et romaines. 

La droite longtemps malmenée par des héritiers spoliés, a vu ses troupes se précipiter aux bras du FN et fondre comme neige. Comment voulez-vous qu'il en soit autrement lorsqu'on demande à des gus démotivés et qui viennent juste de remplir le coffre de la Mercedes pour rejoindre leur petite villa de famille à St Maxime d'aller voter pour ne pas voter afin d'élire un chef qui a été élu grâce à la fraude ? Hein ?
 
Heureusement il revient, le chevalier sans peur va chevaucher une nouvelle fois ses talonnettes pour venir pourfendre le pouvoir socialiste. Du haut de son poney il marchera sur la ville noyautée et corrompue et restaurera la démocratie.

Parce que entendons-nous bien, les 11 patates ce n'est pas Copé avec sa figure de revendeur de bagnoles d'occases qui va les trouver. Ni Sardine avec son comité de soutien ridicule et ses deux mille euros. A peine de quoi se payer une paire de chemises ! Encore moins Fillon avec sa mine de placier en conventions obsèques. Non, pour ramasser une telle somme, il faut du musculeux, du vivace, du nerveux bordel ! Un habitué des halls de palaces, New-York, Dubaï, Tokyo ! Du rutilant, de l'international ! Un type capable de gagner cent mille dollars cash juste en lisant une rédaction de stagiaire devant un parterre de grabataires dépourvus de sonotone et en faisant des vannes sur la teinture de cheveux de son successeur, voilà l'homme qu'il faut.

Sympathisants de droite, à vos chéquiers. Aidez-le comme il vous a tellement aidés pendant son mandat. Soutenez votre parti et ses leaders empêtrés dans les affaires, vous n'avez pas idée des honoraires d'un ténor du barreau.

vendredi 5 juillet 2013

Les français n'aiment pas ceux qui réussissent

 La preuve,

Après son copain Bernard Tapie, Nicolas Sarkozy a promis lui aussi qu'il viendrait parler et s'expliquer devant les français à la télévision.

C'est un complot monsieur Pujadas !

Allez, quelques conférences à cent mille dollars et son salaire en tant que membre du conseil constitutionnel, il y aura bien une banque qui voudra lui faire crédit et le tour est joué pour 2017 !

Bon courage mon papa !