lundi 8 juillet 2013

Prime à la fraude à l'UMP.

Je serai toujours admiratif devant des gens qui se donnent tant de mal à vouloir ressembler à leur caricature. 

La droite est en passe d'atteindre des sommets en la matière, aussi je lui décerne à l'unanimité de moi-même la palme d'or de l'imbécilité absolue. 

La fête de la violette ... ben voyons !

L'avant-garde du néo-sarkozysme réunie une dernière fois pour un adieu à l'UMP. Copé qui n'était même pas prévenu, est venu les bras levés en signe de victoire croyant récolter la ferveur des 1000 fils à maman à foulards en soie. Malheureusement pour lui, le pauvre fût accueilli par un " Nicolas ! Nicolas" qui l'a fait bafouiller son discours. Grotesque !

Nicolas n'était pas là. 

Nicolas ne viendra pas.

Car Nicolas ne sait pas encore comment il va sortir du pétrin dans lequel il s'est fourré, grisé par son pouvoir. Nicolas avait bien su comment filer plus de 400 millions à son pote Bernard, mais reste incapable de trouver 11 petites patates pour rembourser son parti. Principal parti d'opposition français (...) qui se pose en défenseur de la démocratie. Donner à l'UMP c'est sauver la démocratie. Rien de moins ! 

Hier ils apprenaient la démocratie, aujourd'hui ils la sauvent déjà ? Trop fort.




8 commentaires:

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.