mardi 27 août 2013

Estrosi en roue libre.

Ce matin, les premiers chiffres des mariages homosexuels célébrés en France sont tombés. 

Ils sont rassurants : aucune union entre un berger allemand et une esthéticienne punk alsacienne, ni entre une girafe et un designer parisien miteux. Les veilleurs debout peuvent aller se coucher après la petite prière, aucun succube au gland turgescent ne descendra violer leurs petites vierges versaillaises, les mariages contre-nature ne représentent qu'1% des unions officielles. Allah est grand !

Le plus gros contingent des mariages a été célébré à Paris, puis c'est la ville de Nice qui prend la seconde place au palmarès, ce qui fait dire à son maire, l'incompressible Estrosi que : " Nice est une ville agréable où chacun aime vivre." enfin, à peu près. Autant vous dire que de bon matin (environ 10h30) les bras m'en sont tombés et croyez moi, ce n'est pas très pratique pour faire sa toilette matinale.

Après ça, je m'attends à ce que Christian monte à la tribune de l'assemblée pour défendre le mariage pour tous contre son propre camp, prendre une carte de sympathisant LGBT et accroche fièrement un drapeau arc-en-ciel au fronton de sa mairie ... mais faut pas rêver.

2 commentaires:

  1. Allons bon, il découvre qu'il y a une clientèle homo dans sa ville et qu'il ne faut pas les ignorer?

    RépondreSupprimer
  2. Oui on dirait. Il le sent d'autant plus que les municipales approchent.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.