Tout le monde s'accordait à dire qu'il fallait laisser tranquillement faire la justice, car il existe des lois dans ce pays.
Se porter partie civile pour une plainte pour propos racistes ou incitation à la haine. Engager des poursuites pour non-règlement d'amendes, de tentatives de fraude au fisc ou transfert de fonds illégaux par le biais de sociétés écran, exil fiscal ou je ne sais quoi d'autre...
Au lieu de cela, on se retrouve avec un ministre désavoué et pire encore : ridicule.
Il est d'autant plus grotesque que son collègue du budget a largement et généreusement concédé une ristourne d'impôts de 220.000 euros au frais du contribuable au clown barbu. Belle coordination les gars, continuez comme ça !
Les face-à-face à distance entre hauts responsables politiques en charge de notre pays et des quidams lambda mis en cause pour des affaires somme toutes banales et ne relevant que de la justice ordinaire sont un exercice périlleux en ces temps médiatiques continus et instantanés.
Alors c'est qui les clowns ?
ne rien faire : Valls 0, Mbala 1
RépondreSupprimeragir : Valls 0, Mbala 1
le débat sur ces questions est complètement vérolé en France
Tu as tort, le spectacle existe depuis un moment déjà... il faut juste laisser la justice faire son travail et le laisser tomber comme un fruit mûr.
SupprimerEt si ça n'était qu'un prétexte pour réviser la loi ? Ou pour dire que les reacs ont envahi la France ? J'ai du mal à croire qu'ils soient tarés à ce point.
RépondreSupprimerPetits soucis de communication. A force de dire que la politique n'est pas que de la com, il finissent à poil de ce côté-là. Y a une mesure en tout : un peu d'action, un peu de communication.
Supprimerle conseil d'état vient de confirmer l'INTERDICTION du spectacle ce soir à Nantes
RépondreSupprimerEncore une occasion pour critiquer la rapidité de réaction du CE et son fonctionnement à deux vitesses. Valls s'enfonce et s'entête.
SupprimerValls vient d'égaliser, juste avant la mi-temps...
RépondreSupprimerMisère de misère!
RépondreSupprimerOuais, on est pas sortis de l'auberge ! Encore un piège à cons cette histoire.
Supprimer