samedi 8 mars 2014

Bonne fête les connes

Je souhaite une bonne journée de la femme à Christine Boutin, Ludovine de la Rochère, Brigitte Barjot, Marine le Pen, Farida Belghoul, Michèle Tabarot, Maryse Joissains, Rachida Dati et toutes les femmes de droite et leurs copines d'extrême droite qui se distinguent dans leur combat d'arrière-garde.

Qu'elles profitent et fêtent bien cette journée dans un pays libre où on ne viole pas les femmes impunément comme en Inde et en Centre Afrique et qu'on condamne lorsqu'elles osent se plaindre. Un pays où on ne refuse pas aux victimes de viols d'avorter, d'avoir un enfant non-désiré. 

Un pays dans lequel il existe un ministère pour les droits de la femme qui travaille pour l'égalité salariale, le recul des stéréotypes et lutte contre le harcèlement sexuel. Un pays où leurs filles auront le choix de leur métier, de leur vie et la propriété de leurs corps. Où elles ne  seront pas interdites de conduire une voiture, obligées de se couvrir de noir pour disparaître.  

Un pays où fumer en public, embrasser qui on veut, mettre une jupe est normal. Dénoncer un mari violent, manifester, divorcer est normal. Voter, travailler, sortir et parler en public est normal. Choisir sa maternité, avoir une vie sexuelle, jouir est normal. 

Je leur souhaite de bien profiter de cette journée de liberté pour laquelle des femmes ont lutté, luttent encore et meurent souvent aujourd'hui pour préserver... des droits qu'elles mettent tant d'énergie à salir et combattre.

4 commentaires:

  1. T'as oublié Morano et Béatrice Bourges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui merde ! Bonne fête à elles aussi, ces huîtres !

      Supprimer
  2. Félicitation, vous venez de créer une espèce qui n'existait pas encore : le bisounours agressif. Ce 8 mars est à marquer d'une pierre blanche…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui ! Dans un beau pays rêvé par leurs semblables, elles seraient justes autorisées à servir de bonniches reproductrices avec le droit de la fermer. Mais au fond, c'est ce qu'elles désirent vraiment ?

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.