samedi 20 décembre 2014

Le petit remplacement

En attendant le grand, les penseurs fachos qui durant des longues années ont aiguisé leur expertise et travaillé sur le fond, leur sujet pendant les réunions BBR (Batte, Bière, Ratonnade) devraient commencer à avoir la trouille : Fatima Alloui est parmi eux !

Elle qui dénonçait y a pas longtemps "le loup est entré dans Béziers" voit à son tour, son propre seuil franchi par ce même loup devenu désirable par la grâce d'opportunité politique.

Ancienne membre du CFCM, machin créé par Sarkozy en 2003 sensé réguler... (défense de rire) les activités religieuses en France et le tourisme mystique entre l'Europe et la Syrie. Le même Sarkozy, onze ans après, la récupère pour en faire une éphémère vice-présidente déléguée à l'UMP. 

Même NKM femme libre et experte de sarkofayotage avait trouvé en elle "les compétences..un parcours de qualité" Bah voyons ! Tout comme à l'époque elle et son petit maître à talonnettes, trouvaient en "Rachida la personne idéale pour être ministre de la justice avec des parents algériens et marocains".

Pour le moment Fatima ne réussit qu'à réguler sa petite carrière de "diversité qui n'en veut" en fonction des opportunités sans se soucier de la couleur du slip du taulier. Elle vient à point pour confirmer à ceux qui en doutaient encore que l'immigration est une chance pour notre pays surtout pour la droite et l'extrême droite.

16 commentaires:

  1. "🎵🎵C'est une affaire, 🎵🎵une affaire de famille🎼🎶🎵".. comme dans une chanson (j'ai oublié le titre)
    [très beau titre clin d'œil ]. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'empêche qu'elle est sacrément bandante ! C'est pas au PS qu'ils en auraient des pareilles…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, compenser les thons Moraniens et Boutiniques par des donzelles exotiques au joli derche, belle définition moderneuse de droite.

      Supprimer
    2. Moi je préfère les blondes...bon mais là on inverse un peu les rôles.

      Supprimer
    3. Tout inversement de rôle dépend du côté où l'on se place et vice-versa.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Kronenbourg j'entends. Qui est un breuvage qui est à la bière ce que les oeufs de lompes sont au caviar : un mirage pour les pauvres.

      Supprimer
  4. C'est bizarre mais je ne crois pas qu'elle va faire carrière au FN, les militants (hi hi hi hi hi) vont remettre de l'ordre dans la chambrée et virer tous ces bougnoules

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas ? Je la vois bien en charge des relations avec la musulmanie du sud.

      Supprimer
    2. Vous ne comprenez rien à la saine mentalité des vieux coloniaux (et de leurs descendants), qui n'ont jamais rechigné à sabrer les belles indigènes, tout en continuant à les tenir pour une race inférieure ne réagissant qu'au knout. Mais ça, c'était du temps où la France était la France…

      Supprimer
    3. Enfin, si y a que ça qui te fait plaisir...

      Supprimer
  5. c'est pas une politique c'est une girouette

    RépondreSupprimer
  6. Elle m'a l'air d'être un peu paumé, la pauvre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois, bien au contraire, que cette petite sait exactement où elle va. Et elle ira loin !

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.