vendredi 5 décembre 2014

L'esprit de noël

Lorsque l'actualité est désespérément vaine, elle remplit les trous par l'insignifiant. 

Ménard, obscur et inutile maire d'une ville sinistrée et impossible à situer sur une carte fait remonter sa hure à la une des gazettes en dévissant la plaque d'une des rues de son douar intitulée "19 mars 1962" en souvenir des accords d'Evian, pour la mettre au nom d'un des généraux putschistes qui avaient tenté de dézinguer le grand con. 

Rien d'étonnant dans cette époque de confusion mentale sévère que subit mon beauf quand on voit un Phillipot issu du MRC de Chevènement, allié à la blonde tabagique du FN aller poser une gerbe sur la tombe de DeGaulle devant les yeux larmoyants et nostalgiques d'anciens pied-noirs, majoritairement encartés au FN.  

Mais qu'importe l'histoire puisque la mémoire de l'abruti de base s'arrête au coup de bite bâclé avec bobonne dimanche dernier.

Ménard, encore lui, ressort son petit Jésus en papier mâché et ses rois mages pour exciter les moisis et les râleurs de la laïcité, ses meilleurs complices, ligués pour venir nous faire chier chaque avent avec leur questionnement vital pour le pays : y a t-il une jurisprudence qui autorise les crèches dans les lieux publics ? 

Putain de vaste débat ! Et en plus il faut se taper la tronche enflée et souriante de l'édile provençal dans le rôle du bourricot de la crèche !

Vite une jurisprudence contre la médiocrité du débat public ! 

Et les cons.


3 commentaires:

  1. Nous sommes entrés dans l'ère de la médiocratie....heureusement, on peut se consoler en ecoutant thiefaine...médiocratie, mediacrite ....
    Bon billet

    RépondreSupprimer
  2. va falloir que je réécoute Hubert Félix T.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.