jeudi 9 avril 2015

L'incroyable famille Lepenashian

Une nouvelle émission de téléréalité qui raconte le quotidien de la famille Lepen, Maréchal et Philippot passe en boucle sur les chaînes nationales et sur la TNT. 

Le père, Jean Marie qui en a marre de voir son parti, fondé il y a quarante ans par des tatoués couillus et moustachus, casseurs de bougnoules et de pédés, devenir un parti de lopettes républicaines bien-pensantes, dont le porte parole est l'exemple honni du technocrate énarque homosexuel issu de la gauche.

La fille, blonde sans emploi, a marché dans les pas du père en s'associant à l'affaire familiale bien juteuse qui consiste à se faire élire partout pour profiter des avantages en nature et mener grand train en frais de fonction, payés par un parti autoritaire substantiellement financé par le contribuable et par ses adhérents.

La petite nièce, chômeuse aussi, emboîte le pas à l'entreprise et rejoint la cohorte avec la mission d'attirer vers le parti cette nouvelle jeunesse, obèse, bourrée de complexes, en échec scolaire et abrutie de télé, de plus en plus majoritaire dans notre pays.

La fille et le père, couple adulé par les médias qui se les arrachent pour mieux vendre des barils de lessives, insuffisants cependant pour laver la merde qu'ils parviennent à déverser, longtemps unis dans leur haine, se sont mis à s'injurier copieusement par médias interposés. Le père haïssant le Phillipot qui le lui rend bien, la fille qui fait semblant de faire les gros yeux aux père tout en sachant que le noyau dur de l'électorat, n'est là que pour ses son bel œil en verre. La petite maréchale à la tête creuse qui ne sait plus de quel côté aller picorer les grains, attend sagement que le meilleur gagne. 

Et les Français, devant leur télé, bouche bée, attendant chaque jour les nouvelles aventures de l'incroyable famille Merdashian Le grand-père, dérapera-t-il ? dérapera-t-il pas ? Sera-t-il viré de la présidence du parti qu'il a fondé à la force de la gégène ? Ses électeurs resteront-ils fidèles au Maréchal Pétain et continueront-ils à rebaptiser les ruelles des douars du sud du nom des grands patriotes qui ont mis des pauvres gens dans dans les wagons à bestiaux et donné leur vie au Fuhrer ? La fille, réussira-t-elle à faire ce parti, un parti républicain à la tête haute et aux mains propres ? Philippot arrivera-t-il à mettre plus de couleurs le jour du grand défilé de la Jeanne d''Arc pride ? Marion réussira-t-elle à se donner l'air intelligent ?

Vous le saurez au prochain épisode, bande d'abrutis....

mardi 7 avril 2015

La fatwa qui colle aux doigts

"Un petit pas pour l'homme, un bond pour l'humanité" Ainsi pourrait-on résumer le progrès accompli par le monde musulman suite à la fatwa très sérieuse qui émane des hautes autorités religieuses turques autorisant l'usage de papier pour essuyer les saintes rondelles des musulmans du monde.

Comme si il n y avait aucune autre urgence...

Naturellement, nous occidentaux mécréants et gavés, avons du mal à réaliser la portée de cette avancée sociale pour nos frères humains qui enfin mettent le plein pied dans... une mondialisation bienfaitrice qui leur évitera désormais de sentir légèrement des doigts de la main gauche. A eux aussi les douceurs molletonneuses, les triples épaisseurs câlines, les soyeuseries coquines et la possibilité de se parfumer l'oignon à la lavande vraie, la fraise de Carpentras ou au citron de Menton. 

Par la même occasion, la sainte assemblée a statué sur les produits désinfectants contenant de l’alcool, autorisant dans la foulée leur usage pour tout pratiquant. 


Bien évidemment.

On n'arrête pas le progrès !

mercredi 1 avril 2015

Pas mieux

Manuel Valls a parfaitement exprimé ce que je pense (avec plein d'autres).

Et même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il fait, les résultats sont là et la gauche socialiste exorcise peu à peu ses démons du 21 avril, sort de la torpeur et l'inhibition imposée par une minorité tétanisée sur certaines questions et cogne plus fort sur la table.



Les frondeurs et autres pleureuses devraient voir en la défaite de la gauche, leur défaite personnelle et l'échec d'avoir mis leurs pas dans ceux d'une Vrauche déboussolée, loufoque et sans solutions.