mardi 7 avril 2015

La fatwa qui colle aux doigts

"Un petit pas pour l'homme, un bond pour l'humanité" Ainsi pourrait-on résumer le progrès accompli par le monde musulman suite à la fatwa très sérieuse qui émane des hautes autorités religieuses turques autorisant l'usage de papier pour essuyer les saintes rondelles des musulmans du monde.

Comme si il n y avait aucune autre urgence...

Naturellement, nous occidentaux mécréants et gavés, avons du mal à réaliser la portée de cette avancée sociale pour nos frères humains qui enfin mettent le plein pied dans... une mondialisation bienfaitrice qui leur évitera désormais de sentir légèrement des doigts de la main gauche. A eux aussi les douceurs molletonneuses, les triples épaisseurs câlines, les soyeuseries coquines et la possibilité de se parfumer l'oignon à la lavande vraie, la fraise de Carpentras ou au citron de Menton. 

Par la même occasion, la sainte assemblée a statué sur les produits désinfectants contenant de l’alcool, autorisant dans la foulée leur usage pour tout pratiquant. 


Bien évidemment.

On n'arrête pas le progrès !

2 commentaires:

  1. C'est tellement vrai.. J'ai mis un lien vers ton post....

    RépondreSupprimer
  2. Pas de fatwa sur la lapidation des femmes ou l’exécution d'otages ... trop moderniste !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.