lundi 8 juin 2015

Hébété, il marcha vers le ridicule

Arnaud Montebourg fait comme Sarkozy à une certaine époque où il testait son envie de revenir à la vie politique et compter ceux pour qui cela constituait une merveilleuse idée. Las, Nono ne recueille quasiment aucun soutient de ses anciens camarades, qui à l'image de Thierry Mandon, s'accordent à dire qu'il est plus ridicule qu'autre chose avec cette grossière carte postale envoyée la veille de la clôture du congrès du PS pour en augmenter l'écho. 

L'écho a bien résonné dans le cerveau dispersé de quelques FDG et de Combat ( défense de rire) et de leur bateleur en chef Mélenchon qui seul avec la droite qui retrouve une mince ficelle de secours, contente de l'opportunité offerte pour dire que l'état de déliquescence notable de leur parti n'avait rien à envier au PS qui finissait pourtant un congrès sans encombre. Sarkozy boit du petit lait.

Seulement voilà, Arnaud et son gros melon n'a suscité que des sourires voire des railleries. Cosigner une tribune contre le gouvernement socialiste avec un banquier d'affaires est non seulement du plus mauvais goût, mais frise l'indécence lorsqu'on sait que le chantre de la 6ème république s'est offert une formation de plusieurs milliers d'euros pour devenir homme d'affaires et échouer en tant que sous-pédégé dans une boîte qui vend de la camelote et du bazar.

Arnaud n'a pas fini d'escalader sa petite colline avec son petit sac à dos de boy scout. Il finira comme Bayrou, seul, une main devant, l'autre derrière, à ne pas savoir où il habite.

Après avoir tant vanté le made-in-France, il rejoint la cohorte des déclinistes avec à leur tête l'inénarrable Zemmour qui ne posera jamais aux studios Harcourt, lui.

4 commentaires:

  1. Mister Montebourg au moins m'a fait rire !

    L'autre goulu me fait moins rire avec ses déplacements bling-bling obscènes !

    RépondreSupprimer
  2. Regardons son bilan... Ha merde.... normalement avec un tel bilan un type qui aurait un peu de cohérence intellectuelle et d'honneur se cacherait dans une grotte quelques années...

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.