mercredi 19 août 2015

Crise porcine

En attendant l'arrivée du virus qui nous décimera tous à la rentrée avant les prochaines vacances au ski où nous serons bloqués dans dix centimètres de neige, arrêtons-nous un instant pour contempler du haut de notre petit tas de fumier national ce qui a animé notre été dans les médias. 

Je veux parler de la crise œdipienne profonde qui secoue la famille LePen (sans en tirer la moindre larme).

Aux dernières nouvelles, la grande tata ne sera pas au bureau exécutif qui se chargera de vider son papa du parti dont elle voudrait refaire les chiottes. Cette triste histoire d'enfant indigne d'ingratitude a remué jusqu'à Mamie Christine Boutin qui a témoigné de son saint écœurement devant une telle engeance. Y a plus de respect !

Le parti des "valeurs" en oublie celle qui a fondé la culture judéo-chrétieno-islamique qui a consacré le pater familias et l'a déposé au centre de la famille traditionnelle. Image même du créateur, le paternel en prend aujourd'hui un sacré coup dans ses généreuses couilles, dispensatrices de vie et de députées françaises blondasses.

Flairant ce délitement des mœurs, tel un petit vautour affamé au ventre gonflé, Sarkozy a volé en cercles tout l'été autour du charnier parricide. Il n'a cessé d'enchaîner les sous-entendus à l'adresse de l’électorat réputé sur-diplômé et archi-cultivé frontiste, parlant même de récupérer toutes les "Madeleines" de ce parti. Mais le photoshopé de Murtoli, ne disposant pas du volume cérébral suffisant, a tout bonnement oublié qu'il avait déjà subtilisé la plus belle des "Madeleines"à ses concurrentes de droite.

Pour en revenir à la crise du porc qui secoue violemment notre beau pays en ces temps moroses de rentrée scolaire, on notera ceux,  néo-FN, qui ne se privent pas de jeter de l'huile sur le feu en organisant une grande fête du cochon en pleine université d'été du parti. 

Hasard ou bien ?

2 commentaires:

  1. La raison de son absence, elle avait macramé et elle ne voulait en rien rater ça

    RépondreSupprimer
  2. Macramer en Ardèche... c'est pas trop le style.... je la verrais plutôt en reine du disco à Ibiza.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.