mercredi 28 septembre 2016

Pas encore... !

Ils sont vraiment cons hein ! La gauche, la droite... la justice, tout le monde lui tombe dessus.

Tous ces blaireaux se mettent à taper sur le tombeur des sexagénaires permanentées, le Don Juan des salons de thé, l'hydrocéphale affolé. Vous voyez de qui je parle naturellement.

Mais putain, foutez lui la paix le petit gaulois !

D'un côté, le Buisson qui s'improvise mégère et qui trierwellerise au napalm son ancien monarque adulé. Les domestiques indélicats qui une fois renvoyés, bavent sur leurs anciens propriétaires, jusque-là rien d'anormal, mais bon, c'est encore trop tôt... bordel !

D'un autre, la justice qui se met à cuisiner ses anciens copains superflics... je ne serai pas étonné de voir son nom accolé à une des deux affaires, voire les deux.... mais enfin, faut bien que la justice passe.

D'un autre autre, la gogoche Médiapart nous ressort l'affaire du financement de l'ami Kadafi pour alourdir encore la barque du candidat...

Faut croire qu'il y a complot avec ce tir groupé ! Un complot pour faire gagner Juppé aux primaires, ce qui ne m’étonnerait qu'à moitié puisque les pleureuses de gauche et leurs syndicats souquent ferme pour lui faire place nette. Il serait le seul à droite capable de battre leur grand ennemi et celui du prolétariat, François Hollande.

Pour rappel, nos amis de gauche devront éviter les caméras avant de rouler la pelle à leur nouvel associé Mariton, qui a rejoint le grand chauve exorbité.

M'enfin, à bien y réfléchir, Sarko se tire des balles au pied bot tout seul comme un grand à chaque fois qu'il ouvre la grande bouche. Pas besoin des autres....

Mais bon... c'est encore tôt, j'aurais voulu le voir perdre encore une fois aux présidentielles moi !


mardi 27 septembre 2016

Un dialogue serein

Pendant que certains camarades se réjouissent que les chômage a touché davantage de gens pendant le mois d'aout, les autres gueulent après le gouvernement qui porterait atteinte à l'action syndicale après le jugement des présumés responsables des chemises arrachées d'Air France.

L'action syndicale selon Martinez.

On est mal avec cette gauche.

Juppé se voit déjà à l'Elysée. Ce matin sur Inter, il était prêt à fournir les kleenex pour nos pleureuses gauchistes qui se cherchent un papa.

Il sera le président de tous les français, il s'y est engagé.

Ouf,  le dialogue syndical pourra reprendre et l'industrie textile aussi. 

vendredi 23 septembre 2016

Oui.... mais non !

C'est stupéfiant de voir tout le monde s'échiner à trouver les "spécialistes" qui vont vous trouver les tous les arguments du monde pour dire que : oui le déficit de la sécurité sociale a baissé mais.... en fait ce n'est pas vrai, parce que gnagnagna !

C'est comme la baisse des chiffres du chômage, la hausse du pouvoir d'achat, la réduction du déficit commercial, la hausse du PIB, les ventes de rafiots de croisière, des rafales aux maharadjahs etc... oui mais... en fait pas du tout.

Bref, les mêmes enculés qui depuis le début considèrent que ce président est illégitime et qui répètent depuis quatre ans et demi que son bilan est catastrophique.