Tous ces blaireaux se mettent à taper sur le tombeur des sexagénaires permanentées, le Don Juan des salons de thé, l'hydrocéphale affolé. Vous voyez de qui je parle naturellement.
Mais putain, foutez lui la paix le petit gaulois !
D'un côté, le Buisson qui s'improvise mégère et qui trierwellerise au napalm son ancien monarque adulé. Les domestiques indélicats qui une fois renvoyés, bavent sur leurs anciens propriétaires, jusque-là rien d'anormal, mais bon, c'est encore trop tôt... bordel !
D'un autre, la justice qui se met à cuisiner ses anciens copains superflics... je ne serai pas étonné de voir son nom accolé à une des deux affaires, voire les deux.... mais enfin, faut bien que la justice passe.
D'un autre autre, la gogoche Médiapart nous ressort l'affaire du financement de l'ami Kadafi pour alourdir encore la barque du candidat...
Faut croire qu'il y a complot avec ce tir groupé ! Un complot pour faire gagner Juppé aux primaires, ce qui ne m’étonnerait qu'à moitié puisque les pleureuses de gauche et leurs syndicats souquent ferme pour lui faire place nette. Il serait le seul à droite capable de battre leur grand ennemi et celui du prolétariat, François Hollande.
Pour rappel, nos amis de gauche devront éviter les caméras avant de rouler la pelle à leur nouvel associé Mariton, qui a rejoint le grand chauve exorbité.
M'enfin, à bien y réfléchir, Sarko se tire des balles au pied bot tout seul comme un grand à chaque fois qu'il ouvre la grande bouche. Pas besoin des autres....
Mais bon... c'est encore tôt, j'aurais voulu le voir perdre encore une fois aux présidentielles moi !