vendredi 26 novembre 2021

Comprenez-moi !

 

Moi, vous me connaissez, j'ai de la suite dans les idées. Alors après un articles sur le grand biélotruc, quoi de plus normal que de parler de Méluche ? 

Par la grâce de l'égalité du temps de parole le leader bolivarien du X arrondissement nous asperge abondamment de propos foutraques et incompréhensibles aux moins de 2g d'alcool dans le sang. 

Lui confier autant de temps de parole, n'est jamais très bon. Jean Luc ne pratique pas la sobriété du propos car plus il en dit, plus il s'enfonce dans les ronces inextricables de son raisonnement tortueux et maladroit. Un tribun, (ce qu'il croit être) doit limiter le discours et maîtriser la logorrhée, sinon le dérapage guette. Surtout les gens colériques et vindicatifs. 

Alors il passe la moitié du temps à s'empêtrer dans son fatras idéologique habituel, pleurnicher, invectiver ou aligner les impératifs lénifiants puis l'autre moitié à justifier ses maladresses et vouloir expliquer son propos car on ne le comprendrait pas.

Ainsi, dans son désir d'entrer dans le blanc costume du justicier anti-Zemmour, il laisse filer un pet antisémite. Voilà un drôle de façon de combattre le gugusse.

Ensuite, il s'attaque au Printemps Républicain qu'il traite de "fanatiques anti-musulmans". Il inverse ainsi la notion de fanatisme en la faisant porter à un groupe qui défend la laïcité.

Pour un type qui passe son temps à engueuler les journalistes en leur criant : comprenez-moi ! Comprenez-moi !

On a bien compris Jean-Luc : il est l'idiot utile de l'extrême-droite et des islamistes.  




mercredi 10 novembre 2021

Le russe coule une bielle

 

Après l'entrisme islamo-facho dans les instances européennes pour en déstabiliser les membres lentement vérolés par leurs partis populistes (voir article précédent), une nouvelle façon de défoncer les portes déjà bien mitées du bloc occidental démocratique libre se fait jour.

La bande de malfaiteurs internationaux coalisés russes, syriens et iraniens affrètent des avions pleins de candidats à l'exil dans la zone irakienne en direction du paradis communiste biélorusse. Le moustachu local ensuite de les utiliser comme chair à barbelés en les jetant à la frontière polonaise, porte d'entrée de l'Europe.

Naturellement, il s'agit de faire pression sur les instances européennes en créant un choc des photos, ajoutant à l'angoisse de submersion migratoire des images d'hommes barbus menaçants, filmés en train de vouloir défoncer les barrières polonaises pour venir égorger nos fils, nos compagnes. 

Tout ce pain béni sous le regard fervent et attendri des leaders d'extrême-droite européens piaffant d'impatience devant le moment de boire ce petit lait providentiel.

Quelle meilleure opportunité devant un Charles Michel mijauré et emprunté et une Van Der Leyen encore à se chercher une chaise turque sur laquelle s'asseoir ? 

Le père de la nation biélorusse a déjà abondamment chié dans les bottes du monde libre et s'est affectueusement fait torcher le derche par papa Vladimir après le détournement du vol Ryanair pour récupérer un opposant politique. 

Dire que chez nous certains à gauche vantent encore ces modèles et d'autres à droite sont allés leur demander du fric pour faire campagne. 


jeudi 4 novembre 2021

Les cons en escadrille

 

Manquait plus qu'eux !  

Le conseil de l'Europe donne du fric à des associations en lien avec les frères musulmans. 

Ces derniers excitent les bas du plafond de leur communauté et les poussent à commettre des méfaits contre les chiens de mécréants. 

Ces derniers (chiens de mécréants) constatant que des musulmans leur veulent du mal, ne comprennent plus rien. Alors ils regardent la télé et lisent des articles sur le conseil de l'Europe qui donne du fric à des associations proches des frères musulmans qui veulent leur faire du mal.

En France on va bientôt voter. Alors voyant cela, ceux qui n'aiment pas beaucoup l'Europe ni les musulmans ( droite et extrême droite surtout ), s'empressent alors de dire : Bah voilà ! Vous avez vu? C'est kiki qu'avait raison ? 

Du coup, personne à gauche (à part Valls) ne réagit, donc elle est complice des frères musulmans. 

De l'autre, les frères musulmans sont contents, car ils font monter ceux qui détestent l'Europe ainsi que ceux qui les détestent. Alors ils s'empressent de dire : Bah voilà ! Vous avez vu ? C'est kiki qu'avait raison?

Résultat : Islamistes et  les fachos même combat ! Les uns sont là pour faire monter les autres. Ils sont copains et alliés. Ils ont signé un pacte contre nous autres les couilles-molles républicaines, libérales, laïques et démocrates. 

Je suis une couille-molle.


lundi 1 novembre 2021

Risque zéro d'avoir un ciboulot

 

La fédération nationale des chasseurs peut s'enorgueillir d'avoir choisi un président charismatique et de haut vol. 

Il s'agit bien du sujet à gauche de l'illustration.

Je préfère préciser car, jamais un aussi gentil clébard, n'aurait eu l'idée saugrenue de se présenter devant les micros pour dire qu'il n'y a pas de "risque zéro" à propos du tir sur l'automobiliste sur la quatre voies en Bretagne.  

C'est bien du gugusse qu'il s'agit naturellement. Cependant "il s'excuse". Alors si par malheur le conducteur décède, j'espère qu'il ira le dire à sa veuve et ses enfants pendant les funérailles. Peut-être que voulant bien faire, il leur filerait  même des permis de chasse gratos pour se faire pardonner ? Qui sait ! On n'est plus à l'abri de rien !

Plus c'est gros et plus ça passe, c'est ainsi qu'on qualifie le type dans le milieu des chasseurs. Il a même ajouté : "j'espère juste que c'est bien la balle du chasseur" au cas où on nous n'aurions pas encore compris qu'il n'a pas la lumière dans toutes les pièces. 

Vous serez avertis lorsque vous prendrez le volant pour vous rendre chez belle-maman pour le rôti du dimanche, y a pas de risque zéro. Vous pourrez très bien vous prendre une volée de plomb. Mais sachez que Willy s'excuse par avance pour la gêne occasionnée.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...