Pour marquer des points contre Marine Lepen et menacer ses appuis financiers à venir pour 2017, Nicolas Sarkozy est parti se faire voir en grandes pompes chez Poutine, l'ex KGB ami des peuples.
Le pion Sarkozy est un jouet mou aux mains du Russe qui s'amuse de le voir courir ventre à terre avec le FN pour déclarer leur entière soumission au nouveau défenseur de la race blanche chrétienne.
Race blanche qui sois dit en passant serait menacée par des hordes de musulmans chassés de leur pays par Assad. Le même à qui les députés de droite français sont allés faire une jolie branlette devant les caméras du monde.
Il y a comme une odeur de merde dans la stratégie politique suivie par la droite française en ce moment. Je ne parle même pas de la pantalonnade honteuse des fachos avec l'affaire air cocaïne.
Il est vrai qu'il faut absolument occulter la baisse du chômage en France, la baisse des impôts, la reprise économique, les bons résultats du CICE ainsi que tout ce qui est fait pour améliorer la condition du citoyen français.
Le citoyen français...