Noël Mamère a quitté EELV. Je ne sais pas vous, mais cette nouvelle me laisse froid comme la truffe humide d'un clébard pouilleux mais néanmoins en bonne santé.
Ce gigantesque clapotis politique a provoqué le réveil de Daniel Cohn-Bendit nouveau chroniqueur (de vieilles) sportif à Europe I, de Nicolas Hulot commercial de luxe chez TFI et Jean-Luc Mélenchon. Ce dernier a cru intelligent de tweeter ceci :
Bienvenue à Noël #Mamère au club des sans muselière !
Ni une ni deux, j'ai tout de suite pensé bienvenue au club des cœurs brisés et immédiatement à Zappa, mon idole de toujours.
Jean Luc voudrait fédérer tous ceux qui gueulent contre Hollande pour devenir le roi des opposants. Une sorte de président du club des hargneux.
Donc je dédie cette jolie chanson à tous ceux qui se reconnaîtront dans ses paroles :
Les coincés, les fielleux, les pompeux, les vaniteux, les chialeurs, les plaintifs, les quitteurs, les chieurs, les emmerdeurs, les grandiloquents, les faux-derches, les torves, les malhonnêtes, les ennuyeux, les pégreleux, les traîne-savate, les pousse-mégot, les valochards, les pébrons, les pisse-vinaigre, les pousse-mégots, tous les partis de droite, leurs leaders, les racistes, les intégristes religieux, les cons, les jeunes pops, les libéraux, les affairistes, les fouineurs, les anges de la téléréalité, l'amour est dans le pré, BFM télé, Yann Arthus, ses ours blancs et le réchauffement climatique.
Monte le son !