Même l'Obs, journal dit de gauche, lui tresse des lauriers. Pourtant le gugusse traîne un long filet bave droitière initiée comme bras droit de Brice Hortefeux sous le règne de feu Sarkozy et son ministère de l'identité et terminée par un soutien sans slip au brillant Wauquièze.
Guillaume Le rigide a joué aux grands en se posant en procureur de la Macronie sous les applaudissements et les sourires satisfaits du gang Mélenchon et de toute la gauche.
Larrivé veut entendre tout le monde, du jardinier jusqu'au livreur de pizza habitué de l’Élysée. Il a décidé de passer tout l'été à bronzer sous les flashes des journalistes et des sunlights des chaines tout-info.
Sans nous Toto !
Sans nous Toto !
L'opposition a fait son coming-out à l'occasion de cette affaire. Les chefs de partis vont aller main dans la main déposer une motion de censure contre le gouvernement. Dernier soubresaut d'une affaire qui, une fois de plus n'aura été qu'une tentative supplémentaire pour jeter le trouble et retarder l'examen de lois.
Échouer par les urnes puis par la rue n'aura pas suffi à refroidir les amères rancœurs et la rage de certains. Ils essayent à présent la souillure juste pour la souillure en espérant qu'il en subsistera quelques tâches.
Il en restera probablement, mais ce qu'il aura été le plus retenu dans l'histoire est qu'il auront tout essayé pour "aller le chercher" et se seront trouvés pitoyables.