dimanche 24 septembre 2023

De BRICS et de broc

 

La vieille lune du tiers-monde et des non-alignés ressurgit à l'occasion de l'agression piteuse de Poutine sur l'Ukraine.  

Les anciens soviets devenus mafieux sanguinaires ressortent la fiction  afin de coaliser l'ancienne bande de guenilleux et dépenaillés qu'ils avaient à la botte durant l'époque glorieuse. 

Le supposé sud global contre l'occident global, n'est qu'un prétexte pour la bande de malfaiteurs internationaux de compter les alliés et de montrer des muscles qu'ils n'ont évidemment pas. 

Faire croire que les pays comme l'Inde et la Chine constituent les prochaines puissances avec lesquelles il faudra compter sous prétexte qu'ils sont plus nombreux, c'est un peu comme avoir cru que la Russie avait une armée suffisamment puissante pour mettre au tapis l'Ukraine en trois jours. Même s'ils représentent à eux deux les deux tiers de l'humanité et consacrent des fortunes à poser des joujoux  sur la lune au lieu de nourrir les hordes de nécessiteux qui peuplent leurs contrées attardées, leurs élites continueront à venir se soigner à Paris ou Berlin, et leurs progéniture s'amuser sur les campus universitaires US ou British. 

L'islamisme international trouve dans les BRICS un vecteur de son idéologie mortifère sous prétexte de détestation commune de l'occident. Ainsi, les pays les plus en pointe en la matière se pressent aux portes du club avec force salamalecs. Ils croient probablement y dénicher une quelconque légitimité. 

Du côté de la gauche, l'exemple Lula est plus que probant. Il montre les accointances de cette gauche avec la nébuleuse internationale qui œuvre à notre perte. 

Fachos, islamistes, gauchistes main dans la main avec les dictateurs pour le bien de l'humanité.




dimanche 17 septembre 2023

Le communiste envahit

 

Prenant modèle sur le dernier spécimen connu de régime communiste dans ce monde qui aimerait envahir ses voisins et les réduire en bouillie radioactive à l'aide de sa vieille tuyauterie soviétique, Fabien Roussel, en prélude à sa fête de l'Huma, a décidé d'envahir plus fort que Mélenchon. 

Probablement pour essayer de dépasser le plafond de 3% qu'il n'avait pas réussi à passer aux élections de 2022, il couine en essayant de sauter cette barrière, trop haute pour lui, demandant à ses partisans d'envahir les stations-service et les supermarchés pour obtenir des prix plus bas. Stupide alors qu'il faudrait juste attendre la prochaine bavure policière pour voir envahir les temples du consumérisme hors de prix. 

L'Huma met en une Mahsa Amini, un an jour pour jour après que la petite iranienne s'est faite assassiner par le régime islamiste de Téhéran pour une mèche de cheveux qui dépassait de son foulard. 

Ce qui reste de la gauche française ne  pouvait pas défendre l'Abaya et le port du voile à qui mieux-mieux, inviter Médine en grande pompe sans rendre hommage à toutes les femmes torturées et violées par un régime islamiste. 

Les théoriciens de la modernitude diraient qu'il y a comme une dissonance cognitive. 

J'ai un peu regardé sur gougueule les animations à la fête de l'huma : nulle trace d'un truc en lien avec l'Iran. Mais je n'ai peut-être pas assez cherché ? 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...