mercredi 23 mars 2016

La crédibilisation de la politique française va mieux

La France vit en campagne électorale permanente. Entre deux présidentielles, les professionnels de la pensée sont à dénoncer en permanence l'abandon par le citoyen de la chose politique, qu'il n'y croit plus et c'est pour cela qu'il se réfugie dans le vote protestataire, oui madame !

Gauche comme droite, tout le monde s'y met : ouaiiiis,  y faut renouveler la politique ainsi que son personnel, y en a marre des diplodocus, changeons  !

Bah oui, changeons !

Changeons en apprenant que : Melenchon, LePen, Arthaud, Poutou, Dupont Gnagna, bientôt Cheminade,  ainsi que toute l'armée mexicaine de mis en examen à droite avec à sa tête le délinquant multirécidiviste à talonnettes se présentent déjà à la présidentielle de 2017. Je ne vous parle même pas de cette nouvelle gauche puante qui ira voter Juppé en serrant les fesses !

En France on a inventé le quinquennat de quatre ans !

D'ailleurs, le quinquennat de ce président avait commencé très tôt à être malmené par l'hystérie lancée par la droite et ses imbéciles utiles de vrauche et de pleureuses. Toute la nouvelle pensance de gauche rebelle, applaudit haut et fort quand la jouvencelle en politique Aubry piétine le vieux chameau en politique Macron !  Changeons ! Crédibilisons et rajeunissons la politique !

A force de regarder dans le rétro, Giscard pourrait bien tenter un come-back ! Allez Valéry, ressors-nous ton vieux piano à bretelle et ta cx ! C'est moderne !


vendredi 18 mars 2016

La vautourisation de la justice

Moi vous me connaissez, lorsque je suis en phase de sommeil profond, il faut vraiment un gros truc pour me hérisser les poils du cul, et m'en faire tressaillir l'une sans faire vibrer l'autre. 

Et le gros truc s'appelle maître Dupont et Dupond machin. Il déclarait récemment dans le cadre de la défense d'un obscur frangin du célèbre tueur d'écoliers juifs Merah que " il y a Bataclanisation des esprits".

Maître gugusse néologise avec ironie sur un drame qui a couté la vie à 90 jeunes gens, exécutés froidement  par la même engeance que le meurtrier des cours d'école de Toulouse. Les familles endeuillées apprécieront le cruel et bien insolite apparentement.

Bon, j'entends que ce genre de profession doive exister pour défendre jusqu'au pires raclures. Qu'on devienne une star du barreau de zonzon en défendant Nanard et en soutenant Titine des Hauts-de- France, mais il ne faut pas que la célébrité monte au caberlot comme de la piquette roussillonaise. Il faut laisser le comique façon Berluskozy à qui de droit et bien mesurer les bavardages. 

Mais allez faire taire un avocat...

jeudi 3 mars 2016

Quand Bernard De... brait

Désolé j'essaye de faire un joli mot d'esprit comme le médecin pissologue de droite l'a osé à propos de la ministre du travail. 

Nanard, toute sa vie est une longue miction tranquille à la gloire de la droite française et de sa Françafrique.

Comme le chantait Brel : D'abord, il y a le père ... Michel petit roi de l'île de la Réunion d'où il envoya plusieurs centaines de petits sauvages orphelins se faire civiliser par les familles creusoises en manque de main-d’œuvre. 

Et puis, il y a le frère, représentant en entonnoirs qui fit défoncer naguère les portes d'églises pour pourchasser le migrant. 

Puis y a Nanard, qui s'était mis dans le sillage de couille-molle pour contrer son frangin. Il fut un des premiers signataires fondateurs du fraternel droite populaire et écrit toujours des articles sur Valeurs Actuelles, le journal de la droite virile. Intellectuel brillant, il fut également admis chez les grandes gueules de RMC pour développer au grand jour ses aptitudes de pitre.

D'où  le jeu de mot pitoyable sur la ministre du travail probablement.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...