jeudi 7 février 2013

Au pays des aveugles le borgne est roi

Allons bon ! Depuis l'arrivée de la gauche au pouvoir le pays entre en déliquescence morale et tout fout le camp !

Par la grâce d'un sondage dont le fumet rappelle celui vaguement reniflé au bout d'un thermomètre fraîchement introduit dans un fondement fâché avec les notions les plus élémentaires de l'hygiène corporelle, nous apprenons que les français approuvent pour un tiers d'entre-eux les idées du FN.

Quoi t'est-ce ?

Et si concomitamment, on nous signale que l'ancien QG de ce même parti va devenir une immense maison de retraite pour vioques friqués de l'ouest parisien, nous n'avons plus qu'un pas à franchir au dessus du caniveau pour déclarer que plus la population vieillit, plus elle adhère aux semelles. M'enfin !

Ce n'est pas impossible lorsqu'on note l'âge moyen des cohortes qui peuplent ces défilés Burberry's et Chanel que certains ont injustement appelé manif pour tous contre le mariage homo. Car si on fait fi de la première et fine rangée de trentenaires versaillaises arrachées à leur métier à tisser, devant la cheminée entourées de leurs cinq chiares respectivement agés de 1, 1 et demi, deux, deux et demi, trois  etc ... vaillamment mises là pour faire illusion, le gros des troupes est formé de séniors sémillants dont les calbutes sont encore tout frétillants d'ambition.

La droite déclare par la voix du Point que le FN n'a pas d'idées. Mais si ! La preuve en est que l'UMP a passé ces dix dernières années à vouloir les lui piquer tout comme le petit français ses pains au chocolat. S'il est vrai que les sympathisants de droite adhèrent en majorité aux idées du FN, il ne sont pas d'accord pour autant sur la majorité de ses idées. C'est aussi pour cela que l'UMP a sombré.

vendredi 1 février 2013

Le meilleur ami de l'homme

La droite française vient de trouver son maître et un sérieux concurrent à sa course écumante contre l'homosexualité en la personne d'un américain (toujours précurseurs) qui voulait euthanasier son chien car il le soupçonnait d'être gay. Pas moins !

Cette anecdote révèle que la société américaine est également  divisée sur la question de l'euthanasie.

Blague à part, cette histoire remet sacrément en cause toutes les théories des droites religieuses sur leur conception de l'homosexualité, considérée comme une maladie et une déviation morale de l'individu. Reste à savoir si le chien gay est doté d'une âme et d'une conscience de la morale.

Vaste débat auquel il serait juste de convier monseigneur vingt-trois, sainte Christine Boutin et son apôtre Frigide B.

Je vois d'ici les banderoles des manifestants anti homo pour les clébards : pas d'adoption pour les chiens pédés et les chiennes gouines ! Les chiens homo, à la niche ! Euthanasie pour tous !

Décidément ces américains auront toujours une longueur d'avance et quelques neurones en retard sur nos têtes de glands nationaux.

Wahouuuuuu !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...