Allons bon ! Depuis l'arrivée de la gauche au pouvoir le pays entre en déliquescence morale et tout fout le camp !
Par la grâce d'un sondage dont le fumet rappelle celui vaguement reniflé au bout d'un thermomètre fraîchement introduit dans un fondement fâché avec les notions les plus élémentaires de l'hygiène corporelle, nous apprenons que les français approuvent pour un tiers d'entre-eux les idées du FN.
Quoi t'est-ce ?
Et si concomitamment, on nous signale que l'ancien QG de ce même parti va devenir une immense maison de retraite pour vioques friqués de l'ouest parisien, nous n'avons plus qu'un pas à franchir au dessus du caniveau pour déclarer que plus la population vieillit, plus elle adhère aux semelles. M'enfin !
Ce n'est pas impossible lorsqu'on note l'âge moyen des cohortes qui peuplent ces défilés Burberry's et Chanel que certains ont injustement appelé manif pour tous contre le mariage homo. Car si on fait fi de la première et fine rangée de trentenaires versaillaises arrachées à leur métier à tisser, devant la cheminée entourées de leurs cinq chiares respectivement agés de 1, 1 et demi, deux, deux et demi, trois etc ... vaillamment mises là pour faire illusion, le gros des troupes est formé de séniors sémillants dont les calbutes sont encore tout frétillants d'ambition.
La droite déclare par la voix du Point que le FN n'a pas d'idées. Mais si ! La preuve en est que l'UMP a passé ces dix dernières années à vouloir les lui piquer tout comme le petit français ses pains au chocolat. S'il est vrai que les sympathisants de droite adhèrent en majorité aux idées du FN, il ne sont pas d'accord pour autant sur la majorité de ses idées. C'est aussi pour cela que l'UMP a sombré.